| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 21:24:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:24:41 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bavaria 8-6 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 21:25:54 ![]() Ah non, la malheur t'envoie dans les limbes de l'hyper espace très rapidement (en 2-3 bouteilles t'es mort) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Message édité par Tahitiflo le 21-02-2012 à 21:42:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toninus | Je l'ai testé celle là (la Malheur) aussi. Je me souviens avoir aimé, mais après... ? Message édité par toninus le 21-02-2012 à 21:35:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c est bientot le mois de mars, il est pas mal le site de la capsule,celui de la brouette fait vraiment antique. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-02-2012 à 22:01:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toninus | Il fonctionne pourtant tout aussi bien... L'essentiel donc. Et si ça peut leur permettre de faire des économies... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
abdoskro |
|
toninus |
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 00:05:46 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mat44 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tout le monde boit des Mikkeler sur ce topic maintenant, on a installe la hype --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 10:39:44 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 22-02-2012 à 14:49:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Toute façon, Brewdog le dit, on ne verra bientôt que des Punk IPA dans les supermarchés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et seulement 4-5 Mikkeller Peat |
Theartemis | Bonjour,
|
wazany | C'est sur plus intéressant mais pour que des belges --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Theartemis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:15:44 ![]() |
wazany |
|
wazany |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour allier soirée et bière pas chères, le pack de 12 FD à 15€ envoyait le bois. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-02-2012 à 21:02:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Flying Dog. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
toninus | Il faut préciser qu'elles étaient quasi périmées.
|
wazany |
Bbelgarion :o | Bon (très) petit retour sur la Mikkeller vieillit en fut de vin blanc: Déjà très joli dans le verre, assez noir avec une mousse marron. Au nez on sent bien l'odeur du vin, le raisin et le bois.; En bouche : j'avais un peu peur des 13°, ils se sentent pas du tout. Bière facile à boire, pas trop d'amertume. On ressent beaucoup plus le côté boisé du fût que le vin j'ai l'impression. Le gout reste longtemps en bouche. A noter que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en vin donc peut être qu'un connaisseur reconnaîtrait plus les aromes du vin. Au final, très bonne bière, j'ai pris beaucoup de plaisir à la boire mais je suis pas sur qu'elle vaille ses 16€ Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 22-02-2012 à 22:59:11 |
toninus |
|
lapattefolle | Et en général les bières qui acceptent de vieillir ont une durée marquée de 5 ans ou plus, celles qui n'ont aucun intérêt à être gardées c'est 2 ans. Pour celles qui vieillissent la dluo est un bon indicateur de leur "apogée". Il n'empêche que la cuvée de l'empereur 2000 c'est toujours très bon --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |