| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 19:56:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bbelgarion :o |
|
lapattefolle |
J'avais lu cette pratique je sais pas où, je me suis déjà fait moquer pour ça
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-02-2012 à 20:14:27 --------------- A/V |
lapattefolle |
Yen a sur SB à 13€ et quelques, j'en ai une à côté de moi dans la cave à pinard Message édité par lapattefolle le 19-02-2012 à 20:14:40 --------------- A/V |
|
lapattefolle | Il est déjà dilué avant de le mettre en bouteille, on peut voir comme un sacrilège de ne pas respecter le taux voulu par le distilleur --------------- A/V |
lapattefolle |
Bbelgarion :o |
Edit : Otan pour moi, je confonds avec le Diable Rouge... Message édité par Bbelgarion le 19-02-2012 à 20:22:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:21:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y suis allé deux fois avec les copains du topic, et tu peux être sûr qu'il y a un très bon choix de Mikkeller ! Les prix ne sont pas donnés en revanche certes ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sinon tu prends une black hole et tu met du Laga dedans Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-02-2012 à 21:02:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Au passage Sytch, je te rappelle que si tu comptes toujours monter à Grenoble un jour, le caviste où j'achète mes bières a plus d'une centaine de whiskies... |
|
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une adresse à mettre dans ses favoris : http://beermapping.com/brewery-maps/us-brewery-map/ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Excellente map ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 21:44:19 ![]()
|
abdoskro | +1 pour le lagavulin avec du foie gras (poêlée et froid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Beer Planet Sinon si tu peux pousser un peu jusqu'à Gand ou La Panne ... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-02-2012 à 11:55:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 12:37:35 ![]() Voilà Surtout depuis que, en achetant 5 stout et porter, il m'a dit: "ah vous aimez les bières amères! " |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toninus | ça y est!!!
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 21-02-2012 à 15:29:02 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et c'est quoi la difference entre les Porter et les Stouts deja ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alieN. I'm a stuntman | Je l'ai lu dans Bière du Monde, mais j'ai oublié --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les porters c'est généralement plus alcoolisé, doit y avoir un résumé de l'histoire de chaque style sur Wikipédia.
Message édité par fdaniel le 21-02-2012 à 16:42:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bande de sauvages --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alieN. I'm a stuntman | ils vont pas tenir la charge avec vos commandes à 250e toutes les semaines --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |