| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:58:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ou un petit dej' avec des croissants Message édité par sytchev013 le 12-02-2012 à 16:22:57 |
toninus | Il m'en reste 5 Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-02-2012 à 17:45:28 |
|
toninus | Prends des Pêché Mortel à la place...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-02-2012 à 18:33:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:20:12 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
toninus | Non, pas de problème, juste qu'un des préparateurs de commandes était absent il me semble... |
toninus | Sinon pour ceux qui sont vers Nancy le weekend prochain à St Nicolas de Port il y a le Salon du Brasseur, qui va regrouper une trentaine de brasseries artisanales françaises. La vente est uniquement le dimanche, et il y aura entre autres les nouvelles Fleurac... Message édité par toninus le 13-02-2012 à 10:11:12 |
ploumpy :o | Dîtes ça donne quoi La Bouffone? J'en ai une chez moi mais je ne pourrai la boire que ce weekend. |
abdoskro | C'est quoi ce sondage à la con |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais soif en rentrant d'une longue journée de travail, je voulais me rafraichir avec une bière, j'avais une Joker IPA de chez Williams Bro qui n'attendait que ça |
lapattefolle | Bon j'ai répondu au sondage, ze winner is ze gonzo imperial porter --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah j'avais pas fais gaffe que Anchor était dans le sondage, pas vraiment une bière à la mode ollie quand même ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah bon ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 13-02-2012 à 20:56:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah si j'ai lu, mais ça fout tellement les boules de pas pouvoir le voir que je voulais pas quoter pour nous faire encore plus mal |
toninus |
|
solune | Hello,
|
lazyjones | Les gens, j'ai laissé dans la nuit de dimanche à lundi une Chimay Grande réserve et une Kwak 75cl dans ma voiture, le problème c'est qu'il a fait -18° cette nuit là. Le lendemain après-midi il ne faisait plus "que" -7°. La bière n'était pas gelée mais limite je penses et je ne sais pas si elle a gelé la nuit, à votre avis ?
|
toninus | Non, ça fait un ice-bock... |
lazyjones | Alors je goûterai et vous dirai si mon ice-bock involontaire était bon... ou pas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu que l'eau aura dégelé et sera à nouveau dliuée, ça sera bien loin d'une eisbock. Si tu lui laisses quelques jours pour se reposer je suis même d'avis qu'il n'y aura pas grande différence avec une bière n'ayant pas gelé. Message édité par fdaniel le 14-02-2012 à 16:06:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toninus | Je rigolais pour l'ice bock...
Message édité par toninus le 14-02-2012 à 16:55:34 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En tout cas bon reflexe d'avoir une chimay et une kwak d'urgence dans le coffre avec les gilets et le triangle. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cf le blog du Moeder Lambic, la brasserie de la Senne aurait sortie un nouveau stout : Mild Chocolat Stout. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 18:18:30 ![]() Oh putain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il est à la pression à St-Gilles Message édité par ollie_le_clodo le 14-02-2012 à 18:20:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 18:20:27 ![]() Je la fête pas |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abdoskro | Tiens c'était hier soir je crois sur nrj12, dikkenek |
wazany | Oh wtf le prix oO
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazyjones | Je bois ma première Westvleteren abt12, ben c'est excellent ! elle a un goût particulier qui se démarque des autres trappistes je trouves. A la fois douce et puissante c'est vraiment un régal. La seule chose que je pourrais reprocher c'est qu'elle est peut-être un poil trop sucrée. Mais c'est vraiment rien par rapport à la richesse qu'apporte cette bière. Je vais faire vieillir un peu les 12 autres que j'ai en stock pour voir ce que ça donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |