| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:31:07 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Duvel --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Vous me conseillez quoi pour cette chaleur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ouaip je voulais allez y faire un tour il me reste plus q'une duff la c'est pas le top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 14:13:28 ![]() |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Salut les biéreux !
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:39:51 ![]() ![]() |
turtounet | Au bûcher, hérétique! |
fredjke | bon ce soir c'est pèche mel'bush ... Ca attend au frais!
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
wazany | Et sinon cette été je part quelque jour avec des potes et je compte prendre quelque fut de 5L le mec de la capsule ma conseiller un truc pour la pression mais c'est 34e quoi un peu chéro Sinon merci les mec pour les nom de bière Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-06-2011 à 16:39:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-06-2011 à 16:52:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | Et le prix des cartouche? le prix tourne dans les combien? je pense que je lui en prendrais un --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Picomousse (j'avais tout pris chez eux) les vends à 10 € les 10, je suppose que le prix doit être sensiblement le même à Nancy. Le format est le même que les cartouches de CO2 vendues chez Decathlon et autres (rayon cyclisme), mais ces dernières ne sont à priori pas prévues pour un usage alimentaire, elles peuvent dépanner mais mieux vaut privilégier celles "certifiées" pour la bière (présence possible de résidus pas glop dans les autres). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | Ok merci pour ses réponse une tite idée des fut à priviligier ( marque toussa ^^) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-06-2011 à 17:40:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je peux te donner une adresse où l'acheter durant ton voyage, et tu pourras le ramener
Plu sérieusement, vous passez chez les Flamoutches en vélo, arrêtez vous chez De Dolle et buvez un coup à l'Oerbar 12B Roeselarestraat Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-06-2011 à 17:51:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:51:00 ![]() Zinnebir sur ma terrasse après 1/2h en metro bondé pas aéré, limite ça fait un choc thermique |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:55:39 ![]() Bah ouais |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah non, la Fistinière c'est pour plus tard. Une petite bière mon FlouFlou ? captain : mais ouais j'ai rien vu Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-06-2011 à 18:02:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:02:30 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un brasseur fantastique et un des plus en vogue depuis qq années Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-06-2011 à 18:12:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:19:25 ![]() Interdit de critiquer mikkeller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |