| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : Sinon je pensais que les supermarchés seraient moins cher, mais j'arrive pas à trouver leur catalogues... Message édité par toninus le 26-06-2011 à 14:20:55 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:10:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Elle est delicieuse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | L'important avec la bière c'est de ne jamais séparer les familles. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toninus | Ouep, les La Trappe faudrait que je me les regoute. Et sur ta photo il manque la Isi D'or qui il me semble vaut le détour également... |
mirtouf Light is right ! | J'en ai pas trouvé près de chez moi... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:59:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:05:36 ![]() Ca me tente ça, elle semble assez légère par contre, la mousse ne semble pas accrocher beaucoup et est très "liquide" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais la mousse disparait vite, faudrait une bonne mousse persistante comme une Guiness et là |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 23:21:18 ![]() Ouais voila une bière au chocolat je vois ça plus dense en fait.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai eu aucune Meantime avec de la mousse qui tient. Et elle est légère en alcool oué, mais franchement, un délice. Tu croirait manger du chocolat quoi. Le mec dans la video là, il sert comme une merde. Message cité 4 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-06-2011 à 14:11:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il y a du cacao dedans ça doit apporter un peu de gras, ce qui nuira forcément à la tenue de la mousse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:51:34 ![]() Mais je note la meantime, même si elle est pas au beer planet, jvais commander |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:59:14 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:12:20 ![]() A Londres j'en ai vu énormément dans les pubs bizarrement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 18:13:36 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 19:26:51 ![]() Niveau présentation de bières je préfère le ricain dont j'ai oublié le nom et en bonus c'est cadré |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'vais boire une kwak ce soir ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | avec le verre qui va bien avec j'espère ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:35:18 ![]() Moi j'ai celui là:
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais non je l'ai pas..... je l'ai dans un verre a pinte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:58:30 ![]()
|
CharlesT |
Mais j'ai aussi vu servir de la bière chaude. EDIT -> Et j'ai tout de suite repensé à la "cervoise tiède" dans Astérix. Message édité par CharlesT le 27-06-2011 à 22:13:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |