| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:54:51 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
toninus | Bon j'ai encore gouté quelques trucs, mais je crois que je tiens ma Number Ouanne...
|
lazyjones |
|
Van Winkle Tchic tcha | Après cette journée de merde sur Paname à vivre une journée dans la peau d'un parisien esclave du RER, j'ai mérité ma Maredsous triple |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La biere du demon elles sont bien ? Message cité 3 fois Message édité par flounche le 09-06-2011 à 18:36:32 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:34:51 ![]() ![]() |
anordem |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais faudrait que je trouve ça sur paris, mais j'ai pas d'adresse.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'avais qu'à venir à Lyon la semaine prochaine sinon |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais mais bon vous y passez qu'une seule journee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sinon, voici la nouvelle bière trappiste Francaise : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
toninus | Vous faites quoi tous à Lyon la semaine prochaine? C'est quoi ce magasin intéressant? J'ai rien de spécial à faire donc ça peut être une idée... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
toninus | Je préfère celui là:
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | ouverture fin 2010. --------------- Python Python Python |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Magnifique Porter, mousse beige bien crémeuse, carbonation discrète, belle couleur, douce en bouche, petite fraîcheur en arrière bouche, bien persistante, arôme et nez café, moka, brûlé miam Quelques chouchous bièreux des derniers jours :
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2011 à 18:42:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |