|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 16:09:31 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Sur le forum actionnaire; ils sont beaucoup en mode on ne reverra jamais nos sous. Don si tu arrives à les vendre, ç'est peut être intéressant. |
fredjke |
Message édité par fredjke le 31-08-2025 à 16:31:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
biojira | C'est pas si nouveau Sparkle, ça a déjà quelques années --------------- www.adrieng.com |
vinceminus | Tiens, y a du Verdant maintenant dans mon V&B de centre-ville et un autre à la campagne. Chez vous aussi ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur | Moi j’ai été surpris de trouver, dans un frigo de l’Intermarché du coin de la rue, des cans de Pójahla à moins de 4€ Je les ai prises mais pas encore goûtées |
vinceminus |
Ah yes 7,50€ l'IPA ici, c'est quelques centimes de + que du Popihn ou Fauve |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 08:26:23 ![]() ![]() |
ptrstvn | Sparkle j'ai testé aussi tout récemment, effectivement c'est super bien fait mais alors pas donné du tout, rien qu'en direct sur leur site les grosses DIPAs sont autour de 7,50/8€. Très bon, marrant j'ai aussi eu l'impression que c'était des petits nouveaux mais un pote Nantais m'a dit qu'il connaissait depuis un certain temps, ils ont dû passer la 2nde !
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 05-09-2025 à 11:16:06 |
jesustutor | Beer Love Fest à Montpellier samedi !
Message édité par jesustutor le 05-09-2025 à 14:56:30 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je vais tenter de chauffer madame (et les enfants) |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 07-09-2025 à 00:14:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bobby8921 | Hello, |
bobby8921 | Jamais déçu par ce topic. |
vinceminus | Et hier soir, j'avais un mail d'un bar à Orléans que je fréquentais, Maison Hops, qui ferme aussi. Bonne ambiance dans le milieu |
AuldPuck | Après faut être honnête, c'est devenu tellement cher que c'est pas non plus super étonnant. |
muet dhiver |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eyelaughthugaim |
mirtouf Light is right ! | L'âge d'or de la craft est révolu, le marché va se consolider à marche forcée et la pression inflationniste des derniers mois (depuis 2024 find a bottle était dans une mauvaise passe, cf les sites qui donnent accès aux décisions légales) n'arrange rien. Message édité par mirtouf le 17-09-2025 à 13:18:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
Hansaplast Hello. | Bonsoir |
OgOp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |