| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
J'en ai commandé en début de semaine chez Quaff Ne me décevez pas Verdant Sinon j'ai un brasseur local qui fait une IPA qui s'apparente à une West coast IPA pour moi, ça fait le boulot pour 3,50€ en 33cl |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 23:25:40 ![]() ![]() |
EyeLaughThugAim |
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 06-02-2025 à 09:17:10 |
jesustutor |
|
ptrstvn |
|
toninus | oui mais bon si c'est raté ou oxydé c'est pas bon.
|
pedzouille |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:36:37 ![]() ![]() |
quaff webshop |
|
ptrstvn |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AuldPuck | J'aime bien finir la soirée dans un bar par une bonne petite RIS mais c'est toujours celle qui me met dans le dur le lendemain |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Perso rien à foutre je suis fan de ces gros RIS pastry sucrés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
|
AuldPuck |
takumi86 | En parlant de west coast, je suis parti faire un tour sur le site de piggy et je vois qu'ils en proposent une à moins de 3 balles la canette (de 33cl) La sepia https://thepiggybrewingcompany.com/produit/sepia/ Des retours dessus ? Edit je découvre le reste des prix, c'est plutôt pas cher Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 07-02-2025 à 10:49:27 |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 07-02-2025 à 11:06:59 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
poutrello | deck & donohue Indigo, voila ça reste une bonne vraie WCIPA
|
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | +1 pour la D&D --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
vinceminus |
J'ai une Putty 2025 coincé depuis deux jours dans une consigne UPS, j'aurai bien aimé la boire devant Angleterre - France Quand on fait une commande via UPS, c'est monsieur Quaff (je lui ai fait mail via le sav) ou le transporteur qui envoie le code pour retirer le colis ? |
AuldPuck |
vinceminus | Je me pensais à l'abris de tous problèmes en livrant dans une consigne, faut croire que non |
vinceminus |
J'ai reçu un mail pour me dire que le colis est disponible en consigne mais je n'ai pas de code pour le récupérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |