|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
qlex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 30-11-2024 à 11:33:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 11:30:11 |
vinceminus |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qlex |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 01-12-2024 à 09:36:09 --------------- Feedback |
M300A |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
didier gustin |
|
vinceminus |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 21:00:36 |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 02-12-2024 à 01:04:25 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur | Déçu, pardon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur | Il faudrait blender directement un mezcal très fumé pour ça je pense, mais vlà le prix de la binouze |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 02-12-2024 à 17:07:03 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
poddestroy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Bon à réception il manque la Prizm x Popihn Rico Case que je n'avais pas réussi à avoir à l'époque directement par le shop Prizm... EDIT : sinon j'avais aussi un colis à récupérer en pick up Cacassimo, casier vide. -_-' Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-12-2024 à 20:21:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
muet dhiver |
|
ptrstvn |
|
poddestroy |
vinceminus |
C'était justement une IS passée 18 mois dans un fût de Mezcal dans le calendrier Quaff. Pas fan non plus. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Heineken ferme Gallia. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'en a d'autres ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
ptrstvn | Ah ben moi j'aime plutôt bien la Stone IPA, j'en trouve encore parfois chez Leclerc, west coast a 6,9⁰ fait encore pas mal le taf, jamais eu de goût bizarre. Mais pareil je préférais la Go To, et la Ruination aussi mais ça fait un bail Message édité par ptrstvn le 06-12-2024 à 17:12:03 |
Sgt-D Modérateur | J'ai pas regardé la date, mais elles étaient en bouteille, ça faisait peut-être longtemps qu'elles traînaient dans le rayon |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |