| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 11:59:38 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | S'initier au brassage ou à la dégustation/styles ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-09-2023 à 14:43:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Trotamundos |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
A la base c'est un vidéaste et il a entre autre une série de vidéos sur différents styles : https://www.youtube.com/watch?v=cLM [...] CRo2pH5MFs Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-09-2023 à 15:22:36 --------------- Music is the most high! |
toninus |
Trotamundos |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Faut tout goûter et tout boire. Rien à foutre de la théorie. Ton palais faut l éduquer. Sois curieux, bois tout --------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
no-m4d nomad |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 23:30:51 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
jesustutor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jesustutor |
Message édité par jesustutor le 25-09-2023 à 15:17:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Premiers fûts de mikkeller au delirium 2009 je crois ? 10 la première série et 19 après oui vers 2011. Avec la bière 19 qui regroupait tout les houblons --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit | Il y a pas mal de taproom qui tolèrent les enfants en journée.
|
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 26-09-2023 à 10:46:34 --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | Cette séquence nostalgie ! Message édité par mirtouf le 26-09-2023 à 11:01:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Le litron de West Coast à 12€ dans un bar touristique d'Europe occidentale...
|
AuldPuck | En vrai festival, les places pour le MBCC 2024 sont mises en vente dimanche. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vinceminus |
Déjà pris la Double WC, j'avais beaucoup aimé. Pas pu y aller pour le coup, ça avait l'air sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |