| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 16:12:31 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 31-08-2023 à 16:54:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La Goudale "Grand cru rhum finish" c'est pas mal du tout Effectivement il y a des notes de rhum, ça marche leur truc. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2023 à 18:43:59 |
AuldPuck | J'ai arrêté de lire à Goudale. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et moi a "arrêté". |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
no-m4d nomad |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 23:56:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
/HS |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ce crosstopic --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
Ma compagne m'a ramené une Speedol Star hier soir pensant que je n'en avais jamais bu et qu'elle aimait bien l'étiquette J'en ai bu tout l'été ou presque |
ptrstvn |
|
no-m4d nomad |
D'après wiki Goudale c'est 1 000 000 hl/an, Gallia c'est 40 000 hl/an, on est pas vraiment sur la même échelle. --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Enfin testé une Fauve (MPL) hier, putain c'est bon |
jesustutor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
mirtouf Light is right ! | Back to 2008.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ouais, punk is dead. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
AuldPuck |
mirtouf Light is right ! | Et outre ta canette au-dessus de l'évier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vinceminus |
J'ai vu que Terroir Alternatif en a reçu une palette à Orléans il y a une bonne semaine, j'irai voir si elles sont toujours là |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Wah le mec sert des croques monsieur à ses invités Sinon belle couleur et vu les houblons ça doit être sympa. J'ai vu que piggy sortait 2 IPA aux couleurs de la cdm aussi. Message édité par ollie_le_clodo le 09-09-2023 à 08:08:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |