| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:55:55 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ajouter de la fumée liquide ce n'est pas ajouter un arôme artificiel, c'est tout ce qu'il y a de naturel* et pourtant ce n'est pas du tout comme fumer directement le malt. *Je l'ai déjà lors d'un fumage à froid de lomo, en sortie de cheminée, un saladier inox recouvert de sacs de glaçons pour condenser la fumée, on récupère le liquide qui s'égoutte (c'est moins concentré que les liquid smokes du commerce, mais elles sont produites de la même manière, sans additifs). |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 30-07-2023 à 14:46:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 30-07-2023 à 17:25:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end | Dans mon p'tit bar favori que j'ai déjà évoqué, mais sans apporter de concret niveau craft, voici les bières que j'ai pu déguster sur la semaine: Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 02-08-2023 à 18:31:22 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:43:12 ![]() ![]() |
qlex |
Message édité par qlex le 02-08-2023 à 19:51:02 --------------- Feedback |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 02-08-2023 à 21:26:39 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
jungledede | Curently en déplacement en Corée du Sud, sur Kyongju (Gyeongju-si en version locale), j'ai trouver un bar craft (rare la bas il semble). Cest à 5 minutes à pied du Hilton. https://maps.app.goo.gl/BdrTYqx1gP8jPtS58 Servis soit même en libre service. On a un bracelet rfid pour payer, c'est facturé au cl. J'ai tester leur red ipa, très sympa. Au nez c'est fruité comme une ipa, puis ça goûte doux / houbloné mais avec une amertume pile comme il faut. Présente mais qui ne dérange pas. Ça risque de devenir la cantine pour la durée du depla pro --------------- Monde de merde | Restez curieux |
poddestroy | Passage prévu demain chez Iron à Montauban sur la route des vacances, toujours des bières aussi barrées... Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 10-08-2023 à 10:13:37 |
ptrstvn |
|
poddestroy |
J'ai fait une commande mardi soir pour être sûr --------------- Always look on the right side of life |
flyingrabbit |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Honnêtement rien de fou. J ai sensiblement la même chose dans mon Intermarché de province --------------- Partout, Toujours |
qlex |
--------------- Feedback |
ptrstvn | Bon prix ! |
ptrstvn | Yes, encore du top UK de la région de Manchester, faut vraiment que j'arrive à vendre à WE là-bas à ma chérie, ça va être coton |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Encore deux anglaises sans faute ce soir Petite pensée pour ptrstvn + Une verdant NZ/Aus parfaitement réussie. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-08-2023 à 21:12:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
qlex |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 13-08-2023 à 16:25:12 |
no-m4d nomad |
--------------- |
AuldPuck | Faudrait passer un coup d'aspi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |