| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 06:10:58 ![]() ![]() |
biojira |
Bon bah c'était ma première et ma dernière commande là-bas Message cité 1 fois Message édité par biojira le 05-07-2023 à 12:59:36 --------------- www.adrieng.com |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
qlex | +1 merci pour le feedback, quand j'ai vu passer le lien j'ai jeté un oeil et j'aurais bien fait une commande --------------- Feedback |
qlex |
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:52:15 ![]() ![]() |
qlex |
--------------- Feedback |
ketwi Unique Forever ★★ |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
poddestroy |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 06-07-2023 à 11:54:40 |
bobby8921 | Ma sœur qui est sur Boston en ce moment a fait le tour des cavistes. |
Afocal | Hazy Jane FTW
|
eZula | Salut, ça fait un moment que je n'arrive plus à trouver de la leffe légère 5% https://leffe.com/fr/beer/leffe-la-legere dans la grande distribution (bouches du rhone). Sur plusieurs sites, le produit est également indisponible, ou "arrêté". Des échos sur un éventuel arrêt provisoire ou définitif de cette bière ? merci |
AuldPuck |
|
ketwi Unique Forever ★★ | nope --------------- Partout, Toujours |
eZula |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bobby8921 |
|
OgOp | Pas de doute, on est bien vendredi. |
vinceminus | Vous parliez de hype des brasseries il y a quelques jours |
esiuol Все буде Україна |
|
eZula |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end | J'avais jamais testé de bière de ce genre. C'est pas que j'ai pas aimé mais hormis les houblons connus présents aux premières gorgées, je n'avais plus aucun ressenti quelques secondes après. Le genre expliquant sûrement cela. Je sais pas combien j'avais payé la can (bar).
Message édité par absintinho le 07-07-2023 à 23:47:01 |
djooool Pépitologue |
biojira |
Bofkont, jamais déçu ! Un pote m'a ramené 3 bouteilles de chez Maddam, micro brasserie à Chablis qui se donne un côté exclusif en numérotant leur bouteille. --------------- www.adrieng.com |
vinceminus |
ketwi Unique Forever ★★ | ça raje chez Libé..
--------------- Partout, Toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 15:48:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AuldPuck | La question d'où sortent les tunes est quand même légitime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |