| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:35:48 ![]() ![]() |
M300A |
Non pas cloud water --------------- :wq |
biojira | J'espère que tout le monde a fait son plein de Chubbles pour soutenir CW --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
vinceminus |
M300A |
Je peux toujours pas --------------- :wq |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je ressors (deux fois) de chez Prizm. La nouvelle serveuse m'a fait payer 61 euros pour 8 bières dont 4 petites et j'ai insisté sur le prix mais en rentrant chez moi j'ai bien vérifié et elle s'était plutôt plantée (donc remboursé 24 euros). --------------- BING BONG |
ptrstvn |
|
Robou Zonk Strategies | Pour les vrais qui seront à Lyon le weekend prochain, on remet en place une taplist comme les années précédentes (et comme les années précédentes les brasseurs sont à la bourre pour la remplir --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:49:22 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
absintinho Yes week-end | Le Triangle à Reims. |
mirtouf Light is right ! | http://www.frenchbeergeek.fr/Adres [...] p?adr=2157 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
saintgeorges |
|
Goont | Yen a qui connaissent Drunk Beard ? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas eu le temps de faire un retour sur tous les derniers délices de chez Hoppy Road. Mais je tenais quand même à signaler que les 4 Pastry Sours "Little Red" de chez La Débauche sont vraiment sympas. Ma préférée étant celle Myrtille Cassis et Vanille, celle que j'ai le moins aimé c'est la Smoothie Fraise. Tout comme la Pêche Passion Romarin de chez Prizm, ce sont des Sours que je suis prêt à commander de nouveau alors que je ne suis pas trop Sours. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-04-2023 à 21:05:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
absintinho Yes week-end | J'ai testé le bar Le triangle chez moi, super content! Tellement petit et discret avec sa porte opaque qu'on a failli passer devant sans le voir. Intérieur très clair, limité en places, et accueillant comme la patronne sympa. Pas bruyant, plutôt cool.
Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 21-04-2023 à 15:58:50 |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui va au LBF déjà demain je sais plus si la question avait été posée ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
Une neipa ce n'est qu'une variante d'ipa. Donc je ne vois pas trop ce que tu entends par là. |
biojira |
Message édité par biojira le 21-04-2023 à 21:34:33 --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
toninus |
Au moins moi, Robou, et sans doute quelques autres. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je passerai vous voir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end |
|
reynholm |
Gros +1 pour la gus knows de verdant, excellente, bien houbloné comme il faut, bref très bien faite et pour un degré d'alcool pas trop fort. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
flyingrabbit |
Message édité par sytchev013 le 26-04-2023 à 14:02:25 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ça manque un peu de grosses sour US cette année je trouve.
Message édité par toninus le 26-04-2023 à 20:34:21 |
flyingrabbit | Y en a plein d'europeenne pour compenser. |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, ça fait un bail que j’étais pas passé ici ni même à paris.
|
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | D'après leur FB c'était il y a un peu plus de 2 ans que Simon a mis la clé sous la porte... La concurrence était moins chère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |