| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
absintinho Yes week-end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 16:22:33 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:13:07 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
jesustutor | Yes, Tripoint j'avais raconté ici ma rencontre avec le brasseur (un mec de chez Yakima) et la dégustation de leur premières bières.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jamais entendu parler de la brasserie d'Orville ! Ni de Tripoint d'ailleurs !
Message édité par sytchev013 le 05-04-2023 à 14:16:47 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | D'Orville j'en avais bu 2 ou 3 au mini-fest de la Caisse de Bières l'an dernier, m'a pas branché plus que ça |
biojira | Il se passe quoi chez Piggy ?
--------------- www.adrieng.com |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
OgOp | Je me suis un peu lassé de Piggy aussi dernièrement, même si j'ai bu la Lacrima récemment qui est toujours aussi bonne. |
djooool Pépitologue | Bu semaine dernière : Pale Ale sympa pour débuter, sans grand fond mais très facile à descendre. IPA plus dense mais bien équilibrée, on est pas dans le sucre. Ça reste un ton en dessous de Verdant à mon goût. Levain coing, hyper prometteur pour une 1ere. Le fruit est hyper bien restitué. Léger côté fermentaire un peu gênant et une forte acidité qui impose de partager la 75cl à 4/5 pour pleinement l'apprécier ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-04-2023 à 13:31:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
absintinho Yes week-end |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end |
Message édité par absintinho le 06-04-2023 à 19:30:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Disons que j’aime bien en ce moment me regarder dans le miroir et voir le ventre qui fond un peu en faisant plus de sport tout en diminuant la quantité de bière bue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est une belle consolation --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor |
|
vinceminus |
|
djooool Pépitologue |
Par rapport à quoi ? Parce que même si j'en ai bu 2 récemment, ça me fait jamais l'effet wahou que peut me me faire une excellente, CW, Verdant, Pollys et autres raretés ricaines qui passent parfois. Beak j'ai toujours le sentiment de la payer trop cher pour le résultat |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je touche les Beak 6.50/7€ ça a pas trop pris j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-04-2023 à 14:02:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |