| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 21:03:55 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La même demain donc --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Super Juice de Piggy qui se chope un vieux 3,86 sur Untappd --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 19:58:14 ![]() ![]() |
vinceminus |
Ouep ça m'avait surpris aussi de la voir noté aussi en dessous de 4 mais j'avais bien aimé Par contre, me suis pris depuis 15 jours des IPA et NEIPA de chez Aerofab toutes fraiches, premières fois que j'en bois et qu'elle bonne surprise au nez et à la dégustation |
ptrstvn | Ben c’est du Iron Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 29-11-2022 à 22:12:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jamais entendu parler de ces houblons, seuls Citra, Mosaic, Simcoe et Nelson Sauvin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
--------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Tequila est un nom masculin
Déjà dit mais malheureusement mezcal et tequila ça matche pas en IRS. Seuls les alcools bruns... |
sligers |
|
ptrstvn |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Et je trouve aussi que les argumentaires sur leurs dernières releases sont plus fleuris Il est fini le temps des "on DDH tout ce qui bouge", place maintenant à "résultant d’une osmose idéale entre le Simcoe et le Cascade, elle est juteuse et trouble. Au nez se dégage une fragrance agrume surmontée d’une pointe vanillée. Message édité par Shao-Bang le 30-11-2022 à 11:04:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Ollie et Sytchev au Cardinal à Brives quand ils ont bu trop de Simcoe
|
absintinho Yes week-end |
|
rahanus |
|
|
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.thebeerlantern.com/bieres-rayons-gms/
--------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit | Bon c'est ou ce supermarché avec du Cantillon alors ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Moi ce que je veux défendre c'est l'artisan, le producteur qui fait un bon produit. Le caviste ne m'apporte rien, les conseils c'est vous qui me les apportez, donc une fois fait, ce qui compte pour moi c'est le tarif et la logistique. Et donc j'achète sans distinction en supermarché, sur internet ou chez un caviste. Si ça ne lui convient pas au caviste, il n'a qu'à se remettre en question et se demander ce qu'il peut m'apporter de plus. Au final, c'est le client qui a raison ! Bien évidemment, il existe des réponses comme les TTO, des ateliers, etc. Outre ma petite personne, il vente l'ouverture vers les néophytes, pas certain qu'un caviste soit plus prédisposé à réaliser cette mission. C'est plus facile de toucher un consommateur en lui proposant autre chose lorsqu'il fait son achat que de l'amener à se déplacer ailleurs pour tester un nouveau produit, c'est d'ailleurs l'un des principes des hypermarchés. Évidemment le caviste a la plus-value de pouvoir apporter du conseil, mais quand on est néophyte, le premier problème c'est de découvrir ses goûts. Il est donc assez difficile d'orienter un vrai néophyte, ça ne peut passer que par l'étape des dégustations avec des échecs et des succès. Il existe aussi le risque pour les brasseries d'être tentées de transformer leur activité pour l'adapter au modèle des GMS, passer de la qualité à la quantité, mais c'est leur choix. Ce choix n'appartient qu'à eux seuls, personne ne leur force la main. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-12-2022 à 13:54:29 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vinceminus | Vous avez ouvert votre calendrier de l'avent ? |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
didier gustin |
|
ptrstvn |
|
didier gustin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |