| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 15:29:07 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
absintinho Yes week-end | On a rien à faire sur ce topic.
Message édité par absintinho le 16-10-2022 à 16:09:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least | En fait, la Big Boy Sweet Chili de La Débauche pourrait plaire à ceux qui sont moins adeptes du piquant, en cherchant on sent un peu le côté piquant mais c'est clairement le végétal qui prend le dessus, avec ce goût proche du poivron mais en plus végétal.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-10-2022 à 16:57:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | J'avais goûté la Big Boy mais j'avais trouvé ça bof. Jusqu'à présent, la Piment oiseau est le mètre étalon pour mon goût, même si je ne teste pas chaque nouveauté au piment n'étant pas fan de base. Y a aussi la brasserie qui joue, si Popihn ressort une pimentée oui, je prends les yeux fermés.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 23:58:25 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ |
Mais j'ai eu le même ressenti sur la TIPA "Lonely mountain", assez lourd dès la première gorgée... La canette était longue à finir Il y avait eu une TIPA bien réussie précédemment qui titrait à +/- 10° également et qui était plus équilibrée |
Trollounet | Oui d'accord avec toi, même ressenti sur la TIPA. Pas une bonne fournée pour moi les 2 là |
ptrstvn |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vinceminus |
ptrstvn |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Trollounet |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
jesustutor |
|
ptrstvn |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
qlex |
--------------- Feedback |
OgOp | Bon la "Parfum Exotique" de chez Fauve. |
Message édité par Shao-Bang le 22-10-2022 à 14:38:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello les arsouilles Jusqu'à combien de mois peut on considérer qu'une bière en bouteille est encore bonne lorsque la date de péremption est dépassée - Desperado Mojito 6° => 4 mois dépassé Je jette Ginette et je bois le reste , zétes d'accord Message édité par Space le 22-10-2022 à 18:14:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu parles pas vraiment de bières là quand même.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Space Profil: Maux des rateurs | On t'a pas sonnai toa , vas donc finir ta Perlembourg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ptrstvn | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |