| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:27:26 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Tout à fait.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Goont | Effectivement, pas tres envie d'en parler.. Mais 3 mois pour sortir l'info, vous n'etes plus trop IN les gars Message cité 2 fois Message édité par Goont le 24-08-2022 à 10:30:05 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
absintinho Yes week-end | C'était parti pour être une belle histoire, c'est dommage. |
Goont | Pour eux, c'est que le début --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Sgt-D | Goont est à Popihn/Prizm ce que Izzy Stradlin est à Guns N' Roses. Sans lui c'est plus pareil, mais c'est quand même Axl Rose qui tire les marrons du feu |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 24-08-2022 à 14:20:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:20:40 ![]() ![]() |
qlex | Petite sélection découverte, si vous avez des reco je suis preneur, j’ai cru comprendre que la double dank était l’attraction principale ?
--------------- Feedback |
ketwi Unique Forever ★★ | ah sympa ces nouvelles etiquettes
--------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit | Ça ressemble aux bières brassées chez brewdog. |
qlex |
qlex |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
the mandalorian This is the way | Drap Message édité par the mandalorian le 24-08-2022 à 22:17:30 |
bobby8921 |
Pardon ? |
absintinho Yes week-end | Ah, j'ai eu Bobby8921 quand même Ptrstvn!
Message édité par absintinho le 24-08-2022 à 22:26:06 |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | Oui voilà, je suis plus sur le format 44cl, donc c’est p'têt pour ça, après je suis pas allé vérifier avec thermomètre et chrono, hein, ballec’
|
jesustutor |
|
Sgt-D |
|
Nymerion |
|
Sgt-D | Ah l'effet Mpemba (l'eau à 100°C congèlerait plus vite que l'eau à 20°C), c'est des conneries, j'ai fait le test aussi, pendant mes recherches sur la glace transparente |
Goont | La west coast ca le faisait bien en 2015 ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ptrstvn | clair, Brewdog en 2015 la Jackhammer faisait sauter les plombages, aujourd'hui sont obligés de la conditionner en 44cl pour qu'on se rappelle que c'est amer |
flyingrabbit | Ils l'ont même carrément arrêtée. |
mirtouf Light is right ! | Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 26-08-2022 à 11:10:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flyingrabbit |
Message édité par flyingrabbit le 26-08-2022 à 12:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |