| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 22-12-2021 à 14:38:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
muet dhiver |
|
Sgt-D | D'accord avec Shao, si bière, porter avec les huîtres. (Et je mange des huîtres un weekend sur deux |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Oui enfin, chez moi, c'est comme des fricadelles chez toi, et sûrement moins cher en plus |
ptrstvn |
|
Sgt-D | Si ça marche hyper bien, j'avais tilté sur l'estran de Ste Marie de Ré en ramassant des huîtres sauvages, tout juste équipé de mon couteau et d'une flasque de Caol Ila |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:31:43 ![]() ![]() |
M300A |
Breton ? --------------- :wq |
ptrstvn |
|
Sgt-D |
Je suis Bordelais mais il y a une grosse proximité culinaire |
bobby8921 | Drap également
T'as quelques fûts sur saveur bières, mais à part ça je n'ai pas connaissance d'une grande sélection de crafts en fûts PerfectDraft |
absintinho Yes week-end | C'est quoi d'ailleurs un bon rapport qualité prix pour toi? Par exemple, quelle bière et à quel prix?
|
bobby8921 | Le Hyper Boissons de Wittenheim peut être ? |
Jemibo | je connais qu'en passant devant, je pensait ce genre d'enseigne du même acabit qu'un supermarché... mais pourquoi pas y faire un pit stop en passant pas loin |
absintinho Yes week-end | https://www.hyperboissonswittenheim.com/inventaire-7
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 27-12-2021 à 14:11:41 |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 27-12-2021 à 19:45:36 |
ptrstvn |
|
Jemibo |
|
didier gustin | Il parait qu il y a 3 références d une des 3 meilleures brasseries françaises dans mon Leclerc pour la 1 ère fois |
Jemibo |
|
viniw geek repenti |
|
didier gustin |
[/quotemsg] |
didier gustin |
|
absintinho Yes week-end | Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi, prix similaires par chez moi. Mais c'est proprosé quand même. |
bobby8921 | Il me semble que les tarifs sont plus cher dans l'Yonne, chez mes parents, alors qu'ils sont qu'à 1h de Vaumort... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rarement vu en dessous de 7€ au v&b ..: --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Je viens de vérifier sur mes deux 1001, dommage y a pas ces réfs. Sinon à part les Ris bourbon autour de 7€, les autres sont entre 5 et 6€. |
ketwi Unique Forever ★★ |
PEKATRALATAK | Si je veux bien débuter l'année avec une sélection des top brasseries FR en ligne, il y a mieux que BAF ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |