| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:45:10 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Zguvus |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:16:43 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | Ben voyons, et comme ça le jour où y en aura dans ma ville, ça sera à des tarifs cantillonesques! |
rahanus | Ah parce que Prizm c’est pas déjà à des tarifs cantillonesques ? Message édité par rahanus le 17-10-2021 à 17:00:04 |
Goont | Vous voulez que je vous la donne ? Message cité 1 fois Message édité par Goont le 18-10-2021 à 11:09:46 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Oui stp avec casquette et t-shirt P.atron --------------- HK Gang |
Furiouss | Le prix des matières premières?
--------------- Twitch - Blog - POE |
flyingrabbit |
|
Sgt-D |
Oui mais une lager c'est un fermentation basse, il faut donc réfrigérer, et surtout ça immobilise les fermenteurs plus longtemps. |
Furiouss |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous avez des codes promo pour piggy ? ou parrainage ou autre ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! | CHEZ MOI, C'EST PRES DE MA STELLA(-picon) ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D | Pour les houblons, patience, y a un paquet de brevets qui se terminent en 2025 (Amarillo, Simcoe, Nelson Sauvin...). |
ptrstvn |
|
pedzouille |
Ou du sucre et du maïs. Bien moins cher que le malt, et la levure n'y voit que du feu Plus sérieusement, j'ai bu deux bières "artisanales" Suisse. L'ipa était fort bonne, la lager j'ai faillit recracher Vu que c'était un cadeau, je l'ai fini Message édité par pedzouille le 19-10-2021 à 11:19:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ketwi Unique Forever ★★ | brasserie FR = risque de gush
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | Comment dire... Rien que l’étiquette te supplie : «ne m’ouvre paaaaaas !! » |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est clair --------------- Partout, Toujours |
absintinho Yes week-end | Ca me fait penser au style de cadeau qu'on m'a déjà offert, qu'on trouve facilement. La fameuse corbeille en osier fermée style fleuriste avec des bières genre Kekette... Au moins, ça montre le raisonnement de certains amis concernant la connaissance de la personne.
|
Sgt-D | Les Peat Stop y en a chez LMDW.
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reynholm | autant les prendre sur le shop de piggy si y'en a encore, ils sont a 7.9€ et fdp gratos à partir de 80€
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 21-10-2021 à 15:40:48 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |