| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Tout à fait Dommage que ça fasse des mois qu'on soit privés de zinc |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:32:19 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue | Oui à la maison je consomme très peu de bières, plutôt du vin dans lequel j'investis bien plus que la bière |
Sgt-D | Sûr que si on compare au vin/whisky/rhum/mezcal/tequila, la binouze même à 20 balles le litre ça reste abordable. |
Sgt-D | Avec assis dans la rue sur un keg en plastoc parce que tu fumes un cigare puant avec ton barleywine |
M300A |
--------------- :wq |
timmymeow Timmy! | Petite Big Boy en ce moment même |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais ouvrir une can d'une yet another IPA US à plus de 10 balles tiens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:46:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys |
Ici première bière depuis... 2020, je crois ! |
Shao-Bang Hater de haters | Y’a pas à dire, ils sont forts en marketing La Débauche --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ | putain magnifique leurs Cans
Message édité par ketwi le 09-02-2021 à 15:58:40 --------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters | Visuels qui déchirent oui --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Hello,
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | en GMS tu peux trouver les cans de Brewdog Dead Pony Pale/Indie pale ou les Lagunitas Daytime dans les 2.50 Message édité par ollie_le_clodo le 09-02-2021 à 21:30:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wired Weird thing | Founders All Day IPA, ça fait longtemps que j'en ai pas bu mais j'aimais bien. C'est une session IPA, je sais pas si ça passe si tu ne veux vraiment pas d'IPA. Message édité par wired le 09-02-2021 à 22:59:06 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
lucos11 |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A |
Le partage... Tas pas peur toi --------------- :wq |
Bensai Music is my favorite mistress | Quelqu'un a vu le docu Lambic: About time & passion ?
--------------- Wide-Eyed Crew |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | même pas en Français --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
lucos11 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pour les Angoulemois (?) du topic :
--------------- Partout, Toujours |
BapXp |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
timmymeow Timmy! |
|
Shao-Bang Hater de haters | Et ça râle sur les réseaux que l’IPA ne soit plus fraîche --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raemone Untappd: RAEM | Réapprovisionnement des 2 semaines --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa |
|
didier gustin |
m0m0ne | Gouté la sacred heart pour le fun, trop fort/sucré, même si ça reste intéressant
|
absintinho Yes week-end | Même opinion sur la Sacred.
|
didier gustin | Il en reste plus qu une Message édité par didier gustin le 12-02-2021 à 12:49:09 |
absintinho Yes week-end | Hé ben, le chef de rayon a vraiment bien fait son taff et fait venir les amateurs. |
ptrstvn | Ils ont pas reçu la nouvelle série Single Hop avec les visuels de malade, apparemment , ni le nouveau batch de Thai Cargo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bien envie de test la trail mix (en rando of course --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |