| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 16:43:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Belle sélection je trouve (pour celles que je connais) tu vas te faire plaisir, le choc va être violent par rapport aux belges que t’as l’habitude de boire par contre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Oui à part la Indie Pale Ale de Brewdog, c'est de la flotte, remplace par n'importe quoi d'autre chez BD. |
lucos11 |
|
djooool Pépitologue | Icauna c'est bien pour les noob mais ça n'a pas un grand intérêt face à une PA bien houblonnee... |
flyingrabbit | Ils viennent justement d'annoncer qu'ils arrêtaient les abstrakt (en même temps la dernière date déjà de plus d'un an). |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 19:33:31 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | qu ils nous refassent de la Jacques Marteau, picétou --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 29-11-2020 à 19:50:13 |
M300A |
J'en ai acheté 12 cans, elle est dispo sur leur shop --------------- :wq |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Zguvus | Elle est toujours aussi bonne ? J'en ai pas bu depuis un bail. |
lucos11 |
|
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai été un peu déçu de la Kapoow aussi. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters | Elles sont bien placées au niveau houblonnance, c'est vrai, mais ça donne quoi du côté des stouts et des sours ? Enfin pour La Superbe en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-12-2020 à 23:02:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je fais un calendrier de l’avent inversé perso, pas bu de bières en décembre encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wired Weird thing | Pas de calendrier de l'avent chez moi car j'aime bien choisir mes bières et le carton m'aurait embarrassé. Par contre j'ai blindé le frigo histoire de varier les plaisirs à l'approche des fêtes avec des références qui améliorent sensiblement le quotidien... --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nymerion |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Seule date 10/11/21 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |