| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 01:44:54 ![]() ![]() |
TealeaF bier-biere-beer |
|
poutrello |
|
djooool Pépitologue |
poutrello |
djooool Pépitologue |
mirtouf Light is right ! | J'me fais chier, proposez de l'entertainment de qualité, bordel de merde ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahanus |
|
Sgt-D |
|
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:54:28 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saintgeorges |
Goont | merci ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Nix66 | Cans de Guinness au drive 2+1 offerte. --------------- 16' la boisson des bonhommes |
TealeaF bier-biere-beer | BAF fait des livraisons de craft FR pour info. |
ketwi Unique Forever ★★ | 6.6€ la can ? ouch
--------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils livrent en ce moment BAF ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Bieronomy a été dévalisé en houblonnance... J'ai fait mes courses sur Beergium perso. |
ptrstvn |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Trollounet |
|
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas pensé à Beergium, tant pis, la prochaine fois.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jemibo |
petit retour sur ma commande chez saveur bière du 17 mars dernier, livraison prévue le 23 et finalement réceptionné aujourd'hui par chronopost j'avais entre pris leur assortiment de 24 bières "anti gaspi" càd dates courtes à 24€ les 24 bouteilles et une sélection plus ou moins au piff.... l'assortiment donne ça : bon, déjà l'ouverture du carton j'ai vu une capsule Leffe, je commençais déjà à l'avoir mauvaise, et quand je les ai sortie du carton, c'était des sans alcool, ça m'a achevé pour la peine je les ai viré de la photo, donc l'assortiment c'est celle sur le photo X2 Autre mésaventure, y'a eu de la casse et évidement c'est pas ces fichus leffe qui ont été cassé mais une mikkeler et une jesaisplusquoi faisant une constellation de petits morceaux de verre qui avec la bière sèche se sont collés partout faisant du carton un piège d'une redoutable dangerosité..... bref, les rescapés , heureusement qu'il y avait quasi que des canettes Message édité par Jemibo le 25-03-2020 à 17:01:21 |
aintnoclue |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Leffe sans alcool --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | ça fait pas rêver dis donc --------------- Partout, Toujours |
mamatom | T'a un alibi flyingrabbit ? Message édité par mamatom le 25-03-2020 à 18:20:10 |
wazany | Ici a part la saq personne n'a le droit de vendre de l'alcool par correspondence. Du coup oblige de sortir pour avoir son breuvage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djooool Pépitologue | C'est qui le FZDP qui a pris toutes les Ekuanot de Pophin ? J'aurais dû me décider plus tôt |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 26-03-2020 à 13:13:36 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany | Avez vous deja goûté la brasserie FiftyFifty ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sgt-D |
|
TealeaF bier-biere-beer |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |