| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:33:04 ![]() ![]() |
Goont |
Bah pas grand chose... juste un plus de houblon sur celle ci. (je suis parfaitement d'accord, elle me régale...) @Jonas : on envoie rien pour le moment, si tu fais pour un... pourquoi ne pas le faire pour tout le monde, mais ca peut changer à cause du virus Message cité 2 fois Message édité par Goont le 14-03-2020 à 09:59:31 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
djooool Pépitologue |
C'était une joke sur ton départ |
wazany | Petite reserve en cas de confinement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Américain Côte Ouest IPA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djooool Pépitologue | Bruery avec les Terreux et Crooked Stave c'est tellement au dessus du game dans ce qui est distribué en France actuellement. Tu raques mais à chaque fois, putain que c'est bon |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mamatom |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 01:04:48 ![]() ![]() |
TealeaF bier-biere-beer |
Message édité par TealeaF le 16-03-2020 à 11:30:43 |
Jemibo |
en ces temps de confinement, j'en viens de manière inexplicable a être en rade de bières, jvais donc passer un commande sur le net, après un rapide coup d'oeil, j'ai jeté mon dévolu sur le site bieronomy https://bieronomy.com (mais si vous avez une meilleur suggestion...) j'ai l’habitude de boire des bières artisanales locales (du 68), c'est le moment de goûter des trucs introuvables/nouveaux/rigolo/etc mais je connais pas grand chose à l'international et souhaite essayer de me faire un panier"parfait" et viens vous demander vos avis/suggestions etc D'avance merci ! Message édité par Jemibo le 17-03-2020 à 11:10:21 |
Jemibo | bon je pensais que ça allait fuser dans tous les sens |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
poutrello | Saveur bière en chronopost c'est cool ça marche hyper bien. Chronoposte donne un créneaux de 2H.
|
Trollounet | Bieronomy c'est le top, tu veux quoi comme style ? Je pense que tu peux leur envoyer un message avec ce que tu souhaites et ils te feront une proposition. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
poutrello |
Jemibo | oui, mais la commande est passée, merci de vos retours qui ont pas tenu face a mon impatience, la prochaine commande se fera peut-être sur bieronomy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! | Heureusement qu'il me reste un t-shirt spéciale frelatance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D | Mais Chronopost ils vont pouvoir assurer ? Ce crève cœur, vendredi soir chez Jaqen la tap list était intégralement supercool... |
ketwi Unique Forever ★★ | du coup tous les fûts des bars fermés vont frelater... ce gâchis --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | La partie cave est-elle un commerce alimentaire ? J'ai presque plus de bouteilles de mezcal que de bouteilles de bière là Et toutes entamées samayr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Chronopost, GLS et la Poste annoncent une continuité de service avec des retards et quelques modifications des conditions (voir leurs sites respectifs). Y'a des bars qui ont vendu leurs stocks de fût en growler a emporter pour pas gâcher. Message édité par ollie_le_clodo le 18-03-2020 à 06:18:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Je vais tenter ma chance |
poutrello |
ptrstvn |
|
Nymerion |
|
mirtouf Light is right ! | J'espère que le topic achète du brewchien pour aider la boîte à ne pas couler. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wired Weird thing |
raemone Untappd: RAEM | Tout à fait. Et ça fait peur. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |