Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  2532  2533  2534  2535  2536  2537
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°58788330
ketvvi
Unique Forever ★★
Posté le 11-02-2020 à 09:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

Le bar des Fleurs j'y suis allé une fois (2017) et c'était en mode Delirium&Kasteel rouge. How about no ?  
 


 
J y suis allé plusieurs fois ces dernières années, j ai été déçu à chaque fois, mais là, c était le ponpon...
 
Déjà cette ambiance cave/souterrain c est ultra glauque, l accueil par un gros barbu très désagréable. Au niveau sélection, on a pris 4 bières, 3 étaient dégueu, une dipa avec un goût de bonbon affreux, et une pale ale roumaine super acide. Je rapporte cette dernière au comptoir "y a pas un pb sur celle là, elle est super acide, j aime pas du tout..." Réponse : "ah oui c est leur manière de brasser façon Brett, j aime beaucoup". Ouais bah au pire tu pourrais l annoncer, et sinon tu pourrais me la changer connard...
 
Résultat la brasserie m a répondu sur mon check in Untappd "ah ouais mais non celle là elle est ratée, faut pas la boire"  :o  
 
Plus jamais je fous les pieds là-bas. Autant quand ils étaient seuls sur le marché y a encore qqes années ça pouvait passer, mais là vu les nombreuses bonnes adresses qui sont apparues, je donne pas cher de leur peau


---------------
The Flame is gone, The Fire remains
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 09:26:08  profilanswer
 

n°58788727
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-02-2020 à 10:04:01  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


J'ai pas regardé mais j'ai envie de te dire non.


 

Trollounet a écrit :


 
Les sex toys sont sûrement plus intéressants.
 
https://unepetitemousse.fr/biere-sa [...] -valentine
 
Sinon pour de la bière, la sélection Bieronomy est chouette, comme d'hab :
https://bieronomy.com/abonnements/3 [...] -mois.html
 

Citation :

Du houblon, beaucoup de houblon... Mais pas que ! Retrouvez les 8 bières suivantes ce mois-ci dans la box :
 
- Cloudwater : An Ever Floving Body Of Water 6,5% - NEIPA (exclusivité UK Box)
 
- Neon Raptor : Half Time Shuffle 8% - DIPA (exclusivité UK Box)
 
- North Brewing : Big House Waltz 8,5% - DIPA
 
- Northern Monk : Patrons Project 24.01 // Tom J Newell // Astro Black // Voodoo Brewery // Imperial Stout 12%
 
- Northern Monk : Patrons Project 25.01 // Laura Slater // Everyday Abstract // Single Hop DDH IPA 7,2%
 
- Polly’s Brew Co. : An Original Mix 6,4% - NEIPA (exclusivité UK Box)
 
- Polly’s Brew Co. : The Feels Vol.2 6,6% - Oat IPA with Lactose (exclusivité UK Box)
 
- Pressure Drop : Pallet Notes 7,4% - Sabro, Mosaic & Simcoe NEIPA (exclusivité UK Box)


 
Tu peux demander à adapter en enlevant une IPA et mettre autre chose (stout, saison, sour,...). Ils sont ouverts.


Ah, je n'ai pas précisé, ce n'est pas une sélection sur un abonnement. Je ne souscris plus à rien de toute façon, je ne consomme plus assez [:thibw:1]  
Mais oui, Bieronomy, toujours de bonnes découvertes !
 
Il y a longtemps que je n'ai pas commandé sur Une petite Mousse, et hier soir, j'ai cliqué sur leur offre via Messenger, c'était une box sur des bières qui allaient bientôt quitter le catalogue, et ils appelaient ça offre de février, d'où ma question.
Sauf que ce matin, je ne retrouve plus ce message...
 
Edit : j'ai retrouvé le message
 
Le catalogue intègre 99 bières et nous avons sorti celles qui n'avaient pas rencontré leur public en Janvier ou qui n'étaient plus disponibles chez les brasseries.
 
La Débauche, To Ol , Piggy Brewing Company, Bevog, Northern Monk, Oedipus... et tout le catalogue des collab et recettes lab de White Frontier : 18 références qu'on ne trouve quasiment qu'à la brasserie en Suisse


Message édité par Shao-Bang le 11-02-2020 à 10:09:39

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58788894
wired
Weird thing
Posté le 11-02-2020 à 10:17:05  profilanswer
 

Les américains ne manquent pas de panache quand il s'agit de parlementer avec les barbus qui les emmerdent au pied de leur airbnb : https://nypost.com/2020/02/08/craft [...] I5IVUf73ms


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°58791364
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 11-02-2020 à 14:03:37  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Les brasseries sont petites, donc si tu tombes pendant les horaires d'ouverture tu verras le matos...
Je te recommande entre autres :
- Brasserie des Garrigues à Sommières (environ 20 minutes en voiture)
- Le Détour
- Zoobrew
- La Malpolon (qui a d'ailleurs fait une collab avec Cyclic et la Montagnarde il y a peu).


Parfait! Merci  :jap:


---------------
Wide-Eyed Crew
n°58791672
Trollounet
Posté le 11-02-2020 à 14:29:07  profilanswer
 

Les Garrigues c'est plus 40-50 min de Montpellier que 20 :jap:

n°58791954
afocal
Posté le 11-02-2020 à 14:50:28  profilanswer
 

J'ai découvert la brasserie du Galibier lors d'un séjour à la montagne. Leurs American Pale Ale et IPA sont très bonnes ! Leur Hefeweizen pas mal non plus :)

n°58792513
toninus
tête de cône
Posté le 11-02-2020 à 15:37:17  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Les Garrigues c'est plus 40-50 min de Montpellier que 20 :jap:


Ca dépend de quel côté de Montpellier on part. Mais une fois à Castries c'est rapide.

n°58793361
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 11-02-2020 à 16:42:15  profilanswer
 

toninus a écrit :

Enfin ?
Les fleurs sont là depuis longtemps, même si la sélection a baissé ces dernières années (et pas les tarifs).
Mais entre le Darts, l'AFK, Orgao, Balek et Accasbel, il y a quand même moyen de boire des trucs sympa, non ?


 
Je ne dis pas qu'il y a rien à Lyon mais on a clairement un train de retard comparé à Paris. L'ouverture du Yeast nous fait reprendre une longueur.
C'est tout de même sympa d'avoir de la Triple Crossing (Last Broadcast cette semaine) au fût et assez régulièrement de manière générale.
Les autres comparses (Boston Tarvern, Darts, AFK, Orgao, Balek, Accasbel) font également des efforts mais on a du mal à avoir des trucs rares.
 
Comme ketvvi, je n'affectionne pas particulièrement les Fleurs du Malt bien qu'historiquement, Cyril (le gérant) a été l'un des premiers à Lyon.
On y va que pour les TTO qui du coup sont uniques (A la recherche de Waldos, Soirée Cloudwater Yakima DDH IPA, Brewheart, ...)
 
Par exemple, il y a eu une vague de Black Project en France (can et fût) et rien sur Lyon. Même à Quimper, la Ty Mousse a eu des cans  :ouch:

n°58795368
wired
Weird thing
Posté le 11-02-2020 à 21:18:29  profilanswer
 

TealeaF a écrit :


[...]  
 
Par exemple, il y a eu une vague de Black Project en France (can et fût) et rien sur Lyon. Même à Quimper, la Ty Mousse a eu des cans  :ouch:


Ils seront à la Budapest Beer Week (j'ai vu que tu comptais y aller).


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°58796188
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 11-02-2020 à 23:04:11  profilanswer
 

wired a écrit :


Ils seront à la Budapest Beer Week (j'ai vu que tu comptais y aller).


 
Yes ça va être cool.
J'ai quand même topé des cans à droite à gauche dans les villes où il y en a eu.
 
La c'est préparation du Friends & Family & Beer  [:klaus von braun:4]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 23:04:11  profilanswer
 

n°58796542
ThugsNharm​ony
Posté le 12-02-2020 à 01:25:02  profilanswer
 

Ce week-end c’est les 8 de Tiny Rebel, avec du lourd dans les bars partenaires partout en Europe.  
Je trouve ça classe, la carte est la même partout, 11 bars partenaires en France je crois, si il y a des normands, rendez vous à l’underdogs!


Message édité par ThugsNharmony le 12-02-2020 à 01:25:37

---------------
Feedback
n°58796811
Nix66
Posté le 12-02-2020 à 07:36:00  profilanswer
 

À Lille c'est dans le beershop le plus cher du coin, attendez vous à vendre un rein si vous aviez l'idée de vous y perdre


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°58796837
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-02-2020 à 07:41:34  profilanswer
 

J'ai jamais trouvé extraordinaire tiny rebel ?


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°58796883
AuldPuck
Posté le 12-02-2020 à 07:51:46  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

J'ai jamais trouvé extraordinaire tiny rebel ?


Si t'as jamais bu de craft avant, c'est sympa. Sinon je suis de ton avis. D'ailleurs je n'en ai pas vu ni bu depuis plusieurs années je pense.

n°58798062
ptrstvn
Posté le 12-02-2020 à 10:32:36  profilanswer
 

Prévu de tester la Liquiderie bar à Belleville ce soir, la taplist a l'air ouf  [:cerveau neuf]

n°58799967
djooool
Pépitologue
Posté le 12-02-2020 à 13:37:16  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

Prévu de tester la Liquiderie bar à Belleville ce soir, la taplist a l'air ouf [:cerveau neuf]

 

Puis tu vas découvrir la cave et tu voudras plus aller ailleurs :o

n°58800123
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-02-2020 à 13:50:37  profilanswer
 

Nix66 a écrit :

À Lille c'est dans le beershop le plus cher du coin, attendez vous à vendre un rein si vous aviez l'idée de vous y perdre


C’est lequel ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58800632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2020 à 14:30:03  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Puis tu vas découvrir la cave et tu voudras plus aller ailleurs :o


C’est très mal fréquenté surtout.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58800910
ptrstvn
Posté le 12-02-2020 à 14:47:17  profilanswer
 

Oui, j'ai cru comprendre que des cercles d'adeptes de l'occultisme s'y retrouvent parfois pour des orgies d'hydrocarbures, brrr  [:max evans]

n°58804050
mouloudbla​nc
Posté le 12-02-2020 à 20:42:34  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


C’est lequel ?

 

Ouais, vas y balance l'adresse par curiosité...

n°58806838
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 13-02-2020 à 09:56:34  profilanswer
 

Hier soir j'ai eu la chance de faire une dégust Trillium. Et bah franchement c'est ouf. La can la plus "vielle" était du 17 janvier, du houblon frais plein les papilles.
 
- Citra Cutting Tiles
- Double Dry Hopped Melcher Street
- Galaxy Dry Hopped Fort Point
- Galaxy Dry Hopped True New Englander
- Mosaic Double Dry Hopped Fort Point
- Plane Over Car Over Train Over Boat
- Stillings Street
- Permutation 6.56
- Daily Serving: Black Currant, Blackberry And Boysenberry
 
Pour la Plane Over Car Over Train Over Boat, elle était trop jeune donc le côté alcooleux est bien ressorti, dommage.
 
Je recommande chaudement cette brasserie (très) difficile à toucher de ce côté de l'atlantique.
Ils seront au Friends, Family & Beer pour info.
 
D'accord avec auldpuck sur Tiny Rebel, bien cool quand tu commence la craft mais ça retombe assez vite.
Ils sont presque devenu industriel avec leurs mini fût et leur distrib de super marché.
Ca reste un bon souvenir.

n°58869774
r0ckw1ld3r
Posté le 20-02-2020 à 16:13:35  profilanswer
 

ketvvi a écrit :


 
J y suis allé plusieurs fois ces dernières années, j ai été déçu à chaque fois, mais là, c était le ponpon...
 
Déjà cette ambiance cave/souterrain c est ultra glauque, l accueil par un gros barbu très désagréable. Au niveau sélection, on a pris 4 bières, 3 étaient dégueu, une dipa avec un goût de bonbon affreux, et une pale ale roumaine super acide. Je rapporte cette dernière au comptoir "y a pas un pb sur celle là, elle est super acide, j aime pas du tout..." Réponse : "ah oui c est leur manière de brasser façon Brett, j aime beaucoup". Ouais bah au pire tu pourrais l annoncer, et sinon tu pourrais me la changer connard...
 
Résultat la brasserie m a répondu sur mon check in Untappd "ah ouais mais non celle là elle est ratée, faut pas la boire"  :o  
 
Plus jamais je fous les pieds là-bas. Autant quand ils étaient seuls sur le marché y a encore qqes années ça pouvait passer, mais là vu les nombreuses bonnes adresses qui sont apparues, je donne pas cher de leur peau


 
haha il m'est arrivé la même chose y'a des années avec une bonne vieille Vuur & Vlaam old school qui était bizarrement acide. Le barman qui te dit "le fut est vieux, c'est une bière qui évolue". OK tamer
 
 


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°58869815
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-02-2020 à 16:16:36  profilanswer
 

J'ai goûté récemment une To øl Sportsbajer, annoncée comme session lager, dans un restau de Bruxelles, bah c'était pas bon. Très plat, limite tirant vers l'acide. Quasi inconnue au bataillon sur ratebeer, elle mérite sa note médiocre...

n°58870327
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 16:55:43  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

J'ai goûté récemment une To øl Sportsbajer, annoncée comme session lager, dans un restau de Bruxelles, bah c'était pas bon. Très plat, limite tirant vers l'acide. Quasi inconnue au bataillon sur ratebeer, elle mérite sa note médiocre...


3.47 sur Untappd pourtant... Y'avait peut être un problème.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58870532
djooool
Pépitologue
Posté le 20-02-2020 à 17:13:47  profilanswer
 

3,47 c'est 0.

 

<3.80 même pas j'y touche  [:budykiller:4]

n°58871130
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 18:29:30  profilanswer
 

[:sanglier bossu:4]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58871190
Trollounet
Posté le 20-02-2020 à 18:38:32  profilanswer
 

La Leffe est à 3,58. Donc ouais 3,47 avec leur échelle débile qui va de 3,3 à 4,5 c'est pas bon.
 
Après y a un biais énorme sur le taux d'alcool. Si tu tapes pas à 10 degrés c'est très chaud d'avoir des 4.2 et cie (hors Cantillon). Et du coup les Session même les plus réussies ont des notes plus basses.

n°58871228
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 18:45:32  profilanswer
 

C'est pas une référence absolue, tout comme Ratebeer ou HFR [:hansaplast]  
 
3.70, je considère ça bon, comme la Full Fathom 5 de North Brewing Co. que j'ai bu cette semaine par exemple...
3.47, c'est moyen, mais pas nul.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58871238
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 18:47:37  profilanswer
 

Mais ceci dit, je pense que To Øl n'a pas bonne presse ici même [:flying-chewbacca:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58871297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 18:56:25  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

La Leffe est à 3,58. Donc ouais 3,47 avec leur échelle débile qui va de 3,3 à 4,5 c'est pas bon.

 

Après y a un biais énorme sur le taux d'alcool. Si tu tapes pas à 10 degrés c'est très chaud d'avoir des 4.2 et cie (hors Cantillon). Et du coup les Session même les plus réussies ont des notes plus basses.


Clairement le système de notation de ratebeer est bien plus lisible !


---------------
Music is the most high!
n°58871364
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 19:06:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Clairement le système de notation de ratebeer est bien plus lisible !


Je le trouve comparable et souvent moins généreux que Untappd...
C'est quoi que tu trouves différent ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58871446
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 19:20:19  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je le trouve comparable et souvent moins généreux que Untappd...
C'est quoi que tu trouves différent ?


Bah tu comprends plus facilement qu'une bière est merdique quand elle affiche une note de 8/100 que 3.26/5 :o


---------------
Music is the most high!
n°58871465
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 19:23:16  profilanswer
 

La note par style est aussi pertinente, et les commentaires souvent beaucoup plus rédigés


---------------
Music is the most high!
n°58871556
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-02-2020 à 19:37:15  profilanswer
 

Yen a vraiment qui utilisent encore ratebeer aujourd’hui ?  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58871667
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2020 à 19:54:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Bah tu comprends plus facilement qu'une bière est merdique quand elle affiche une note de 8/100 que 3.26/5 :o


Bah je regarde les notes sur 5 sur Ratebeer…


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58871988
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 20:51:20  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Bah je regarde les notes sur 5 sur Ratebeer…


Bah donc c'est mieux sur ratebeer :o


Message édité par gamer-fou le 20-02-2020 à 20:53:00

---------------
Music is the most high!
n°58877678
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2020 à 15:59:13  profilanswer
 

[:donkeyshoot]  
 
Je regarde les deux, ça se tient vraiment au niveau des notes, mais ce sont plus des pense-bêtes qu'autre chose, vu que je vais pas dans les bars.
Untappd est plus convivial, et me permet aussi de voir ce que mes fils picolent sans moi [:_otto_:9]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58888215
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2020 à 00:28:43  profilanswer
 

Petite Siren Caribean Chocolate Stout pour finir la soirée.
Ça passe toujours aussi bien, je pourrais en boire jusqu’à pas d’heure [:tartalap]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58948633
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2020 à 14:02:04  profilanswer
 

Nouvelle cave à bières dans mon coin qui vient d’ouvrir et qui propose plusieurs références de Popihn, je vais enfin pouvoir goûter cette bière dont on parle tant [:liammanziel]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58949585
Theartemis
Posté le 29-02-2020 à 16:46:09  profilanswer
 

Avis aux Lillois [:zagobar]

 

Un bien bel endroit qui va ouvrir dans les environs de Lille (Saint André) la semaine prochaine, Brique House :

 

https://i.imgur.com/RUJqNl5l.jpg

 

https://i.imgur.com/C3mf1l1l.jpg

 

https://i.imgur.com/BY2o6TBl.jpg

 

https://i.imgur.com/ZHrTGDrl.jpg

 

Restauration typée Italienne, grande salle intérieure et grande terrasse avec pelouse, les bières sont bien faites (la Old School IPA est top) et la diversité arrive prochainement.

 

Plus d'info par le Carbo

Message cité 2 fois
Message édité par Theartemis le 29-02-2020 à 17:15:56

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°58949691
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2020 à 17:03:08  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Avis aux Lillois  [:zagobar]  
 
Un bien bel endroit qui va ouvrir dans les environs de Lille (Marquette lez Lille) la semaine prochaine, Brique House :
 
https://i.imgur.com/RUJqNl5l.jpg
 
https://i.imgur.com/C3mf1l1l.jpg
 
https://i.imgur.com/BY2o6TBl.jpg
 
https://i.imgur.com/ZHrTGDrl.jpg
 
Restauration typée Italienne, grande salle intérieure et grande terrasse avec pelouse, les bières sont bien faites (la Old School IPA est top) et la diversité arrive prochainement.
 
Plus d'info par le Carbo


Je note !
 
Ce sont des photos du rodage du coup ?
Y’avait du monde [:implosion du tibia]  


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  2532  2533  2534  2535  2536  2537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR