| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
Je bois toujours un peu de punk pq le format can 50cl est mega pratique |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 07:02:59 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Team 1,3,4,6 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1,2,3,4,6,8,10 à première vue cette année --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | 1, 3, 4 et 8. Bordel je me refais une Mikkeller Georges, le genre d'imperial stout so 2012 sans fioritures que tu veux. Pas de donut / banana / peanut / yoghourt / chocolatine / mes couilles juste le stout a 12% dans son plus simple appareil. Putain ce que ça fait plaisir. Du corps, une texture épaisse et soyeuse, du caractère, du grillé, du chocolat, du café. Nique les pastry stouts Message édité par Theartemis le 18-12-2019 à 18:05:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Même époque que les Black Hole c'était le sumum des IRS avant que ça parte en couille |
raemone Untappd: RAEM | Ouai c’est clair a mort les pastry stout
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany | La heineein ici est beaucoup trop cher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 13:38:07 ![]() ![]() |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
raemone Untappd: RAEM | NaN. On compte pas quand on part en week-end avec sa meuf --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany | c'est le bieregame sa mof ?;o --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany |
Ouais c'est ce que l'ont m'a dit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flyingrabbit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les fameux cadeaux « tiens toi qui aime la bière » sont les meilleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans la série "toi qui aime la bière", j'ai eu de la 3 monts, de la kwak et de la triple karmeliet --------------- Music is the most high! |
nicoolaa |
wazany | C'est de la sanpé que je vois derrière ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nicoolaa | C'est pour madame |
flyingrabbit | Le Monoprix est battu |
reynholm | ça me rappelle la supérette de quartier qu'on avait à Brooklyn, ouvert 24/24
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
wired Weird thing | De la Heady Topper au supermarché --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ketwi Unique Forever ★★ | Adresse ? --------------- Partout, Toujours |
mamatom | Je trouve ca un peu triste de trouver de la Heady en superette. Il y a quelques années, je me souviens d'un membre imminant de ce forum, qui avait payé 45€ sont 4 pack a la Cave a Bulles. On se tradait pour en avoir, quasiment. La brasserie a fait des gros investissements et plus personne n'en veut, probablement qu'ils ont mis trop de temps pour investir
|
nicoolaa | Bon apparemment le gars qui tient le magasin à des connections assez pointus dans la craft (dixit le vendeur avec qui j'ai parlé). |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message édité par raemone le 27-12-2019 à 18:12:44 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
m0m0ne | Bordel Message édité par m0m0ne le 27-12-2019 à 18:26:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 je trouve ça au contraire triste de devoir payer plus de 10 balles une bière ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | +4 |
ketwi Unique Forever ★★ | Pareil, y a que les grincheux de FBG pour râler --------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |