|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:09:10 |
mamatom | Chez Bapbap, il y a un an le brasseur a changé et ca c'est grandement amélioré parait il Message édité par mamatom le 23-07-2018 à 11:19:00 |
anatole303 |
mamatom | Non, c'est bien Archibald et Edouard qui ont montés la brasserie et Fabio le brasseur (Bruno n'est plus la de ce que j'ai compris) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
poutrello |
|
nogneller Mr Yeti |
poutrello |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Un nouveau jouet --------------- HK Gang |
nicoolaa |
bien essayé mais non Message édité par nicoolaa le 23-07-2018 à 16:48:05 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:37:36 |
Goont |
Vous vous permettez quand même de dire des choses abusives. Message cité 1 fois Message édité par Goont le 23-07-2018 à 16:28:18 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ou alors il a contracté un prêt étudiant ? --------------- HK Gang |
wired Weird thing | Donc tu veux dire que c’est une tare d’avoir eu l’opportunité de suivre un bon cursus scolaire et d’avoir occupé quelques année un poste en rapport avant de prendre le risque de fonder une boîte alors que le plan de carrière était tout tracé ?
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
djooool Pépitologue | C'est documenté |
nicoolaa | Cette violence
|
ketwi Unique Forever ★★ | Mdr j adore --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
poutrello | Faut savoir que 16 est d’extreme gauche. |
Goont | Donc c'est bien ça... Les mecs sont considérés comme des arrivistes parce qu'ils ont fait des études... Eux. Donc forcément c'est des gros Fake, des mecs qui n'ont pas de passion ... Message cité 1 fois Message édité par Goont le 24-07-2018 à 00:15:27 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raemone Untappd: RAEM | BORDEL --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
anatole303 |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Sgt-D Modérateur |
|
anatole303 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mamatom | Pas tout a fait, c'est une boite du Luxembourg qui a une encanetteuse sur une remorque et qui va dans les brasseries. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Café et fruits de la passion --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
anatole303 |
Goont | Perso je suis surtout impatient de gouter leur Lupulin Diktat 8) --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Nix66 | Pendant ce temps là, enfin du lourd à domicile https://www.saveur-biere.com/fr/fut [...] 1896-.html --------------- 16' la boisson des bonhommes |
maugani |
Pas du tout son propos. Le fait est que des reconversions avec gros apports de capitaux sont le fruit généralement de "fils de". Alors que mes gars szurs au même âge en Bretagne, ils font leurs bières dans le hangar paternel. Passer de la banque à la brasserie parisienne, c'est comme les gens ouvrant un healthy food à Paris après un taff à Londres.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-07-2018 à 01:31:00 |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
mirtouf Light is right ! | Cette page.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
nicoolaa | si on peux même plus se foutre de la gueule des mecs qui s'appellent Archibald... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |