| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:29:52 ![]() ![]() |
Nix66 | J'ai une gose en stock du beery christmas, je n'ose pas l'ouvrir tellement j'appréhende ce style --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Gose Beery xmas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah ouais ? J'aime bien. Surtout Blueberry et apricot. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-03-2018 à 12:11:43 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 12:11:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Puis d'abord c'est quoi ce nom, popihn ? T'étais bourré quand tu l'as trouvé ? Edit : OK, c'est ton nom. Désolé Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-03-2018 à 12:13:45 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
anatole303 |
|
djooool Pépitologue |
J'ai pas trop aimé en pression, je trouvais ca trop simple en fait...
Sa Berliner était excellente, moi aussi c'est finalement le seul style acide que j'aime ac les Kriek (Lou Pepe |
Sgt-D | Bissap (infusion de fleur d'hibiscus et de menthe). Grenade Tamarin Tout ça étant déjà légèrement acidulé/astringent. |
Sgt-D |
Theartemis |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | citron
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Abricot j'avais kiffé chez Mikkeller. Sinon j'avais adoré la spontanyuzu mais je suis un citron/yuzu addict. La rhubarbe c'est cool y'avait eu une zwanze en 2010 je crois qui était bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-03-2018 à 15:17:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti |
ketwi Unique Forever ★★ | Et sinon ici c est le topic bière, pas sirop Monin --------------- Partout, Toujours |
poutrello |
|
poutrello |
Nix66 | Pendant ce temps c'est la saint Patrick dans tous les bons hyper en France 54 cents la can de 50cl de Guinness avec la bouboule --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Sgt-D | Tiens j'ai bu un stout de O'hara ce soir, RAS,ni bon ni mauvais. |
m0m0ne | tain ça me démange une commande 24 JH + 24 Native son mais ça fait quand même 180 boules de binouse lô |
nogneller Mr Yeti | J'avoue elle est pas dégueulasse la Native Son. Ca change de toutes les bouzes que Brewdog a sortie ces dernieres années.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cette aigreur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 15-03-2018 à 02:24:57 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zguvus | Vous êtes déjà allés au brussel beer project ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai des potes qui étaient à l'opening. C'était blindé et ils étaient ronds comme des queues de pelles. Mais à part ça ce sera quelconque je pense, vu les bières .. Après y'a un TTO Beavertown je crois. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-03-2018 à 18:35:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flyingrabbit | Il y a une soirée beavertown pas trop degeux ce soir quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |