| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : #team westcoast --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 19:11:09 ![]() ![]() |
m0m0ne | Alors ? |
AuldPuck |
|
m0m0ne |
|
poutrello |
poutrello |
|
Nix66 | Payer pour des brewski en quille dans un rade de hipster que tu peux avoir moins cher chez sb à 3km ? Bref Lille c'est dead Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 13-03-2018 à 20:27:07 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 20:26:08 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
Y a le brew'stache dans le même genre. Y reste la capsule --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Zguvus |
|
djooool Pépitologue |
m0m0ne |
|
Nix66 |
Ce n'était pas une blague le coup de la choulette, j'étais en train de râler sur le tableau bien triste de la capsule (comme souvent en ce moment) et le barman me sort qu'il va brancher un nouveau fut : une choulette ambrée Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 13-03-2018 à 22:05:42 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vicporc | |
Zguvus |
|
anatole303 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | De Ranke j'aime les XX/XXX le reste je connais trop peu. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-03-2018 à 23:06:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | back to basics Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-03-2018 à 23:28:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nix66 | L'industrie du grain va les poursuivre s'ils ne mettent pas 2 tonnes de malt par litre sur leur prochain brassin --------------- 16' la boisson des bonhommes |
anatole303 | Ce WE portes ouvertes à la Brasserie De La Sambre.
|
nogneller Mr Yeti | Je veux bien gouter moi, tu peux m'en avoir ?
--------------- #teamHardBeer |
AuldPuck |
Trollounet | Et puis ce serait légèrement occulter Cantillon, 3F, Boon, Girardin... Message édité par Trollounet le 14-03-2018 à 09:57:54 |
Goont | La Sambre a l'air de faire un super bon démarrage ! À tester --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Nix66 | En nombre de brasserie potable, 1 vs 0 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | Pas toi Poutrello, pas après tout ce que tu as fait... --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |