| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:35:41 ![]() ![]() |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
takumi86 | ça se trouve où la goontance sur paris? Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 09-03-2018 à 10:47:10 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En vrai je lance une bouteille à la mer Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-03-2018 à 10:56:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zguvus |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nicoolaa |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:48:03 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
nicoolaa |
|
wired Weird thing |
Message édité par wired le 09-03-2018 à 14:55:07 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
nicoolaa | la place est short pour rajouter des quilles et on va boire aussi un peu de vin quand même |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 09-03-2018 à 15:25:34 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
reynholm | Bon je viens de capter que goont = Pophin (c'est toujours un peu sous entendu mais j'avais pas capté de quelle brasserie on parlait)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti |
Message édité par nogneller le 09-03-2018 à 16:39:56 --------------- #teamHardBeer |
Goont | Pas sûr que t'y gagne au change. The veil c'est mouais
Message cité 1 fois Message édité par Goont le 09-03-2018 à 16:45:42 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
toninus | The Veil ils seront à Lyon, et à priori avec des cans. Au moins pour Bieronomy, je ne sais pas si il y en aura en vente sur place...
|
wired Weird thing |
Message édité par wired le 09-03-2018 à 16:55:07 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
didier gustin |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
J en ai une en cave , prépare ton billet de train --------------- HK Gang |
reynholm |
Du coup hier j'ai testé la mind the gap à l'autre sur mesure, très sympa mais elle attaque un peu vu le degré d'alcool. Concernant mont saleve, j'ai trouvé ça bon mais pas fou non plus. La tzarine était cool, la savagnin vraiment pas fan du raisin. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Philip Morris Ballerine |
nogneller Mr Yeti | Noble Rey en France = License + Franchise + Brassage a façon
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Balancez la date
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Riot Buy me a riot | Bonjour,
--------------- Be the one with the flames. |
AuldPuck | Acheter moins et / ou boire plus rapidement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas le temps de stocker --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Riot Buy me a riot | Celles avec capsules se gardent debout et celles avec bouchons peuvent se garder couchées, c'est ça ? --------------- Be the one with the flames. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu n'as pas envie que ton liquide soit en contact avec une capsule des mois/année. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Riot Buy me a riot | Ok merci. Mais du coup ça complique le stockage cette histoire --------------- Be the one with the flames. |
raemone Untappd: RAEM | Honnêtement j’ai une pauvre étagère IKEA de base dans mon sous sol et je garde toutes les bouteilles debout dessus. Et lPA je les conserves dans le bac à bière du frigo --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sgt-D | A.k.a. le bac à légumes, mais qui met autre chose que du fromage, des binouzes et du magret à sécher là dedans? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le fromage est sur le dessus perso Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2018 à 00:54:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |