| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 07:46:39 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue | Il fallait goûter la HUGS+HOPS de D&D proche d'une NEIPA mais avec beaucoup d'amertume! Perso j'en vois pas tant que ca, du coup quand je tombe sur une je suis bien content |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 02-03-2018 à 09:32:46 |
Goont | La neipa devient la ipa des geeks
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | y'a pas de NEIPA dans les Monoprix, je vois pas pourquoi vous vous plaignez
--------------- #teamHardBeer |
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:05:18 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
djooool Pépitologue |
|
Sgt-D | Ouais faudrait se précipiter à la release et boire aussitôt. Tiens je dois avoir une des tiennes qui traîne Goont, comme en plus c'est en bouteille faut que je me grouille du coup. |
Nix66 | Non c'est déjà frelaté, dès l'encapsulation c'est foutu --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Sgt-D | Il est moins hardcore que CW, embouteillage 26 décembre, DLUO juin |
nicoolaa | Je préfère ça plutôt que les dlc de 2 ans des ipa fronçaises Message édité par nicoolaa le 03-03-2018 à 11:22:47 |
Sgt-D | Ah moi je critique pas, je me lamentais d'avoir oublié une can à 8 € au fond du bac à légumes |
Goont |
Rien ne t'empêche de la boîre après hein. Mais clairement ce n'est plus la même bière. @nix : pour le coup je pense que nos bouteilles sont mieux que nos fûts. Enfin ça se tient mieux. Je change de type de fut pour voir. Message édité par Goont le 03-03-2018 à 11:58:51 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 12:00:04 ![]()
|
Sgt-D | Bah les DDH quand j'en choppe je me dis que c'est pas la binouze de quand je rentre du boulot, qu'il faut la déguster peinards le week-end à l'apéro. |
poutrello |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sgt-D |
Gato Negro ou Vega-Sicilia, Label 5 ou Pappy Van Winkle... |
nicoolaa |
ketwi Unique Forever ★★ |
nicoolaa | Auteuil |
nicotine33 | Je viens tout juste d en boire une, c est pas mauvais pour 2 euro, tu risque pas grd chose. |
nicoolaa | Viens d'en boire une aussi. Ca passe pour depanner mais c'est pas fou non plus |
mirtouf Light is right ! | C'est national, j'en ai trouvé aussi dans mon Carrouf --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zguvus |
mirtouf Light is right ! | Tiens, Brewchien admet avoir raté son Indie Pale Ale:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wired Weird thing | Heyo les globe-trotters! Je serais à Köln (DE) d'ici peu, si vous avez des adresses recommandables craft beer et/ou restauration : Je suis preneur.
Message édité par wired le 05-03-2018 à 17:50:47 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D | C'est comme le Jane Walker là, ça va faire râler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |