| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 19:50:12 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Et donc il y'a bien une release de Cycle demain matin à 10AM sur le Mikkeller shop --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | Beer mail de NYC --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 23-02-2018 à 14:00:31 |
Philip Morris Ballerine | Je suis retourné en prendre ce midi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lazyjones | Je connais la Nébuleuse ils sont près de chez moi. C'est du bon même si on est pas encore au niveau des cadors du genre. Pour le prix ça fait le taf. J'ai bien aimé l'Embuscade et la Malt Capone de chez eux.
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Trollounet | 11,5€ la canette livrée ?
|
Sgt-D | J'ai pris les deux Nébuleuses du coup, me fiant au topic. |
lazyjones | Non c'est 9x47cl & 3x35cl pour 53CHF (francs suisse) fdp in ce qui fait environ 4.4 CHF la canette (3.82 Euros) Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 23-02-2018 à 14:07:06 |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
lazyjones |
|
Trollounet |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa | Go fast entre Paris et Bruxelles aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 23-02-2018 à 22:00:25 |
toninus | Pas mal les 3 Hommage. |
nicoolaa | 21€ pièce |
raemone Untappd: RAEM | Belle affaire. Ça va trade sec --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa | J'en ai déjà une de réservée contre pirate noir, pirate bomb et bourbon paradise. Je sais pas si ca la vaut mais trop envie de goûter les pirates et la Bourbon |
nicoolaa | Oui pas de fdp et j'ai 7 hommages en cave donc ca me gêne pas trop d'en lâcher une Message édité par nicoolaa le 24-02-2018 à 17:13:53 |
raemone Untappd: RAEM | Les 3 prairies coûtent le prix d’une hommage en tarif “magasin”. Par contre la hommage est plus rare je pense. Demande un plus à côté si tu veux que ça soit équilibré.
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 24-02-2018 à 19:41:16 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sgt-D | Trop maltée à mon goût la Malt Capone, limite céréales Kellog's |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 25-02-2018 à 05:55:22 |
bezoukhov_ |
|
anatole303 | La Boon est parfait pour débuter, en plus à moins de 1 euro la 25cl |
toninus | Hanssens j'adore mais c'est assez agressif pour débuter.
|
bezoukhov_ | Cool merci ! |
bandb | Bientôt vous pourrez boire de la Gueuze BrewDog :-)
|
Trollounet | Et sinon la Native Son ? Personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |