| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
Message édité par sytchev013 le 29-12-2017 à 11:37:38 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:35:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais avoir reçu la Omnipollo Noa Mud Pecan classique à la place de la Hazelnut Cupcake que j’avais commandé, SB m’avait répondu par mail que c’était bien la Hazelnut mais que omnipollo avait oublié les stickers sur la bouteille. Soit. Et la SB me renvoie quand même une Hazelnut Cupcake gratos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Est-ce raisonnable avec ce qui nous attend déjà ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
nicoolaa | quand j'ai commandé 5 KBS pendant le black friday; je leur ai fait remarqué que les bouteilles étaient en dlc passée de 1 jour ou 2 ils m'ont envoyé un bon d'achat de 10€
|
raemone Untappd: RAEM | Jlemarchand prend toujours soin de HFR. Noraj. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | CRAFT BREWERS PREDICT THE BIGGEST BEER TRENDS FOR 2018
Shane C. Welch, founder, Sixpoint Brewery
Adam Beauchamp, brewmaster and co-founder, Creature Comforts Brewing Company
Troy Casey, owner, Casey Brewing and Blending
Josh Pfriem, co-founder and brewmaster, pFriem Family Brewers
Erich Carrle, head brewer at Magnify Brewing Company
Augie Carton, The Augie Carton of Carton Brewing Company
Chase Healey, brewer and founder, American Solera
Jason Synan, co-owner and brewer, Hudson Valley Brewery
Tim Matthews, head of brewing operations, Oskar Blues Brewery
Basil Lee, co-owner, Finback Brewery
Jeppe Jarnit-Bjergsø, owner, Evil Twin Brewing
Todd Steven Boera, owner, Fonta Flora Brewery
Christian DeBenedetti, head brewer and founder, Wolves & People Farmhouse Brewery
Jim Koch, founder, Samuel Adams --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flyingrabbit |
anatole303 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:21:34 ![]() ![]() |
Nix66 | La seule forme acceptable pour appeler bière du vinaigre --------------- 16' la boisson des bonhommes |
r0ckw1ld3r |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Aucune idée.
Bah une IPA avec un kettle sour quoi. Une ipa acidulée j'imagine. Ou une Sour avec plus de DH et d'IBU. Message édité par ollie_le_clodo le 30-12-2017 à 18:55:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
anatole303 | Van Pouck Stout de Struise. Black Albert muri en fûts de "Grande Champagne Cognac de Michel Forgeron" (connais pas |
ramseys |
Nix66 | J'ai vu la Guinness à 8 degrés en can de 50cl au Luxembourg --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ragousuperstar | Bonjour, j'imagine que certain d'entre vous ont participé à la campagne de levée de fonds de Brewdog, il y a un post récapitulatif dans le topic pour bien tout comprendre ?
|
mirtouf Light is right ! | Ce sont des actions, tu peux gagner des thunes comme tout perdre mais au moins, tu peux avoir -20% sur le shop avec le nombre minimal d'actions demandé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ilyama | L'assurance sur saveur bière on est d'accord que c'est inutile ? Si le verre arrive peté, ils sont quand même bien obligés de rembourser ou envoyer un autre ?
|
nicoolaa | Jamais pris. Leur emballage sont remarquablement bien fait..
|
bandb | J'adore les nouvelles tendances et je vous souhaite une bonne année ! :-) |
poutrello | Bonsoir les actionnaires brewchien |
poutrello | Ollie |
AuldPuck |
poutrello |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nix66 | Vedett ipa en can --------------- 16' la boisson des bonhommes |
poutrello |
AuldPuck |
|
anatole303 |
|
AuldPuck |
|
flyingrabbit | Y a pas beaucoup de nouveautés niveau brasserie par rapport à l'année dernière non ? |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 03-01-2018 à 13:24:01 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Référence au comportement de ce bon vieux mamatom je pense --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
AuldPuck | Boneyard il me semble que ça y était déjà. Evil Twin était invité l'année dernière mais ont annulé quelques semaines avant. Message édité par AuldPuck le 03-01-2018 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |