| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 16:51:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai vu que tu avais commencé par la Camden Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-12-2017 à 16:52:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
athlon64 AMD ruled the world |
D'après la personne qui me l'a ramenée, semblerait que ce soit pas trop diffuser ailleurs qu'au Cap Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 24-12-2017 à 16:59:03 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
AuldPuck |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On a testé avec les collègues une kwak qui traînait au bureau depuis 2010 et a subi du 18-37 degrés au soleil et d'innombrables conneries débitées par le commercial. Ultime maltance, notes de cognac et de venaison J'en vend, 1 euro du centilitre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicoolaa | Mmh ça donne drôlement envie |
mirtouf Light is right ! | Goont continue de brasser, j'espère son IPA DDH réussira à résister au tronsport. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mirtouf Light is right ! | Quoi ? T'es pas au RSA ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r0ckw1ld3r | Alors, personne n'a eu de cadeaux bière pour Noel ? --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un assortiment de la brasserie de la Plaine (Marseille) pour moi.
vicporc | Deux cornes du bois des pendus (triple et black) et le verre qui va avec |
nicoolaa | atelier dégustation à La Cave à Bulles ici |
mirtouf Light is right ! | Si je me débrouille bien je pourrai transformer ma Saturn V en mètre de bière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck | Le problème c'est que leur prix de base sont très élevés... |
nicoolaa | Ma seule expérience avec LaFine Mousse c'était il y a quelques mois : le barman qui me sers une bouteille à 8€ dont la dlc est passée depuis 1 ou 2 mois et quand je lui fait remarquer me dit que les dlc sur une bière ca veut rien dire... C'était une ipa Ensuite très désagréable quand j'ai refusé cette bière qu'il avait déjà ouverte, bref un sale con Message édité par nicoolaa le 27-12-2017 à 17:32:00 |
r0ckw1ld3r |
Philip Morris Ballerine | En parlant de bar bien trop cher, j'ai pas fait mon CR sur le Delirium Toulouse
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, je pense que j irai une fois histoire de voir, mais c'est tout je pense --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci de confirmer que je n'irais jamais à la Fine Mousse avec les sysadmin buveurs de bière. Merci de confirmer que Delirium c'est de la merde partout dans le monde. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | Tous à l'Express ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raemone Untappd: RAEM | Allez je termine l'année avec un petit trade:
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 27-12-2017 à 21:24:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa | Mazel Tov ! En ce moment y'a pas bcp de ricains de passage sur Paris. C'est la dech Message édité par nicoolaa le 27-12-2017 à 21:46:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les bcbs --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zguvus |
beaver42 | Pour Noël j'ai eu un coffret Westvleteren 12, avec 6 bières dedans et 2 verres de dégustations (12ml). Il parait qu'elle est bonne |
nicoolaa | Si t'aime les bières d'abbaye tu va adorer. Très bonne bière, et pas facile à trouver en France. C'est la seule bière de ce style que j'arrive encore à boire Message édité par nicoolaa le 28-12-2017 à 12:01:08 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Un carton de vinaigre pour moi à Noël --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai reçu mon carton de pétrole de Bieronomy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
beaver42 | Oui j'aime beaucoup les trappistes style chimay bleue, rochefort et les bières belges en général, je suis plutôt content du cadeau! Mes parents passaient pas loin ils en ont profité pour ramener un petit souvenir |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 28-12-2017 à 16:22:33 |
Nix66 | Tu m'étonnes qu'il est content il va pouvoir trader tout ça avec un autre --------------- 16' la boisson des bonhommes |
raemone Untappd: RAEM | L’hiver j’ai besoin de sucrance et petrolance. Vous avez pas de palais. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Il n'y a que les diabétiques qui ont un palais --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Trollounet |
ramseys |
|
Message édité par sytchev013 le 29-12-2017 à 11:37:38 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |