| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:51:21 ![]() ![]() |
ramseys | Il y a du pinard aussi, si tu trouves pas ton compte en binouze tu peux peut-être te rattraper sur le pif |
Sgt-D | Est-ce que BD et I&G vont militer pour l'indépendance de l'Ecosse pour rester dans l'UE? |
poutrello |
Goont | Une stigbergets muddle + NEIPA perso. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
wired Weird thing |
|
Sgt-D |
|
anatole303 | De retour du Monoprix ...
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 05-05-2017 à 17:07:36 |
flyingrabbit | Il risque d'être un peu déçu, c'est le 12 les 40 ans de cantillon.
|
Nix66 | Il ne suce pas pour un t-shirt au moins --------------- 16' la boisson des bonhommes |
brudmadhr Jenlain loyal drinker |
Message cité 1 fois Message édité par brudmadhr le 05-05-2017 à 19:46:24 |
poutrello | Pas de gootance à l'express |
flyingrabbit |
|
nicoolaa |
poutrello | J'apprends que c'est la PBW ce WE, le topic en parle même pas tellement c'est de la de-mer |
Nix66 | Si il y avait la liste des bars à cocktail peraves qui auront que du fr en pression --------------- 16' la boisson des bonhommes |
flyingrabbit | On ne peut pas y aller, on va déjà à Copenhague au mikkeller festival |
wazany | Hop pour ce soir une petite de la débauche la cognac barrel , bon c'est pas extra ordinaire mais ca se bois bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Alphus |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Sgt-D |
Ah ouais, bon prix en plus. Moi j'ai l'impression que Innis & Gunn est en train de s'implanter massivement aussi, j'en vois partout en GMS dans les 2€ (ça vaut pas plus d'ailleurs...) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les mecs sur FBG qui s'offusquent que les bières bouteilles soient chères au bar du Sheraton Les SJW qui viennent s'indigner du "capitalisme" ce groupe Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-05-2017 à 17:46:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicoolaa |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
raemone Untappd: RAEM | Hier (samedi) c'était le Wild Wild Beer Festival 2017 à Atlanta, organisé par le Wrecking Pub (super brewpub qui brasse plein de style différent). Un des meilleurs festival de la ville à mon gout.
Message édité par raemone le 07-05-2017 à 17:49:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirtouf Light is right ! | Raemone not' bg szûr. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ANTHOU Punk IPA Addict | Sacre CR dude !! --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |