| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 09:43:49 ![]() ![]() |
wazany | Hop jeudi de l'Ascension posé direction Londres du mercredi soir au dimanche. Valise en plus prise Message édité par wazany le 16-04-2017 à 12:07:12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AuldPuck | Fais le plein de BBN. |
AuldPuck | Carbonatation |
Trollounet | C'est la sucrance la Nogne IPA quand même. |
nicoolaa | Ca m'a pas choqué, je l'ai même trouvé légère comparé a des imperial ou double ipa. Enfin suis pas non plus un expert...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 23:29:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | real ale plate et tiède --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Goont | meme pas les hfriens viennent se presenter, j'espere que je t'ai fait banquer poddestroy |
glorfindelrb |
|
Goont | #pasdepalais --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nicoolaa | Karmeliet et Bernardus c'est si mauvais que ça ? |
Nix66 | Ah oui quand même --------------- 16' la boisson des bonhommes |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
nicoolaa |
Nix66 |
Sgt-D |
|
Theartemis | Ce week-end anniversaire de Madame mais comme elle vient de pondre pas de fût du coup les copains ont amené de la bière
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-04-2017 à 10:05:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nicoolaa |
|
AuldPuck |
|
Sgt-D | Je me souvenais vaguement en avoir pris en supermarché en Angleterre, mais, avec un fish n' chips j'ai été agréablement surpris. Un stout bien chocolaté, mais léger comme un porter de soif :
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D | C'est pour verser sans trop de mousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 16:44:04 ![]() J'ai goûté la Dead Pony de Brewdog, putain je la trouve meilleure que la Punk IPA, je suis assez fan !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 16:48:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 16:49:02 |
Trollounet | T'as oublié ça : Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 18-04-2017 à 16:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 18:02:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |