| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:17:59 ![]() ![]() |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 28-03-2017 à 14:20:59 |
Sgt-D | Un caviste en ligne pas cher avec d'excellentes références :
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y a des Bush de Nuits pas cher dans les Delhaize --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bush --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Ptain hier soir j'ai dû boire par politesse de la Elephant de Carlsberg et encore pire de la Rince-Cochon, alors que j'avais une Péché Mortel et une Jai Alai au frigo |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
m0m0ne | disons que c'est pas les bières que j'achete la dessus
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Nix66 | Wowowow, on ne parle que des bières Monop' ici messieurs ! --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Sgt-D | Oui bon, mais la bière ça fait grossir, y a pas de mal à alterner avec des boissons d'homme. Tiens mon frère m'a offert une Slap a banker, curieux de voir ce que ça donne. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tain je viens de rematter des prix de bourbon/rye chez eux .... J'ai mal --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
anatole303 |
|
anatole303 |
|
anatole303 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
mwai, franchement ce que je prefere chez eux c'est la Babylon. Mon carton de Schieve Tabarnak se vide trop vite, j'aurais du en prendre deux ou trois Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2017 à 09:49:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Robou Zonk Strategies | https://www.reddit.com/r/beer/comme [...] y_lawyers/
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:23:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 12:01:50 |
Philip Morris Ballerine | La réponse : https://www.brewdog.com/lowdown/blo [...] trademarks
Message édité par Philip Morris le 29-03-2017 à 12:01:24 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ramseys | Ca se tient. |
poddestroy | En gros, s'ils s'étaient contentés de nommer le bar comme ça et pas la binouze ca serait passé crème.
|
M300A | Ils livrent à Luxembourg D2 ? --------------- :wq |
Sgt-D |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 100% agave bleue Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-03-2017 à 13:01:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Corona je ne m'en lasse jamais, ça fait un bail d'ailleurs, il m'en faut un 6pack pour leWE |
poutrello | Auxquelles il faut ajouter 1€ pour 2 bons citrons bio |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Dans mes souvenirs j'aimais bien aussi Sol, Dos X et Tres X, j'imagine que c'est la même merde en fait |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
djooool Pépitologue |
J'ai une Patron Anejo à la maison, 30€ en Andorre, 70€ à la Grande Epicerie !
Les 6 à 6€ en Andorre quand je rentre chez les parents avec le petit citron vert qui va bien La Sol c'est bon aussi, en revanche la Dos XX, bof bof, ca ressemble plus à de la HK... Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-03-2017 à 14:20:45 |
poutrello |
|
Trollounet |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |