bah j'ai été à planète bière, bah c'était quand même super bien
(et mon dieu ça piquait dans le TGV en rentrant)
les +
- cadre magnifique, pas ce côté "supermarché de la bière " comme au zythos
- aucune limite dans la dégustation!
- verres à bière de 33 cl, même si on est là pour déguster hein, y avait moyen de se la cogner sévère
- tous les brasseurs et représentants accessibles et disponibles, (mon ami Siamo a pu discuter avec le maître brasseur de De Mollen pendant une vingtaine de minutes )
- d’excellentes bières même si les vrais bonhommes trouverons toujours à redire, mention spéciale à la de molen tsarina esra, la Go to IPA de stone, la ice cream pale ale de Omnipollo/Buxton, la ten fidy bourbon barrel et j'en oublie (j'en ai oublié, normal vu l'état dans lequel j'étais...)
- le principe du golden ticket, les jeux et animation, le tout encore une fois malgré un salon complet, attente proche du zéro pour quasiment tout.
les -
- le système d'un verre par étage, à remettre à la sortie de chaque salle (contrainte imposée par le lieu à cause des différents escaliers)
- pas de restauration digne de ce nom, mais le bracelet permettait de rentrer et sortir à volonté et ce n'est pas les restaurants qui manquent dans le quartier.
Message édité par gaetan7 le 27-03-2017 à 11:08:12
---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK