| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Je vais me coller à une maj ce we en buvant une Born to Die Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-03-2017 à 20:30:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:27:39 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Pour ceux qui vont à l'agm Brewdog (moi seulement ?), cycle et wicked weed annonces |
poutrello |
|
anatole303 |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Trollounet |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ca m'intéresse ça ! |
Trollounet | Je mets c à jour et je reposte ici. |
wazany | Oh je suis tombé comme par hasard sur une case à bière à nice o/ et il y a quelques ref sympathiques --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:45:22 ![]() ![]() |
anatole303 | Le probleme avec ce genre de liste c'est que c'est terriblement lié à la région ou tu fais ton shopping (et dans le temps). Message édité par anatole303 le 11-03-2017 à 11:39:11 |
r0ckw1ld3r |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict | Yes c'etait cool mais j'ai raté deck 3 years --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Spekeasy (San Francisco) stoppe son activité apparemment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
nogneller Mr Yeti | Pas encore ouvert, déjà légendaire, déjà dans la Frog Map !
poutrello | ça ouvre quand? ou dans le 11?
|
toninus | Mardi à priori, mais je pense que c'est plus sage d'attendre une semaine de plus... Message édité par toninus le 11-03-2017 à 15:32:40 |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 11-03-2017 à 17:27:06 |
poutrello |
Sgt-D | Très bien la liste Trollounet. J'ajouterais que les JH se trouvent à Monop. Et surtout dans les stouts, je mettrais la Guinness Foreign Extra, vraiment pas chère et trouvable en GMS ou épicerie asiatique. |
poutrello | Les peché mortels à 5€50 le demi au 888 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | allez hop born to die 17.03
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Mouais, c'est moins bon qu'avant comme même. |
nogneller Mr Yeti | Soirée péché mortel hier, la classique est bonne, rien à dire, les autres bof, dispensables.
toninus | La bourbon très bonne aussi, véniel correcte, termopilas intéressante, Peach et spéciale 2017 kenyan coffee bof. |
wired Weird thing |
|
r0ckw1ld3r | Ouais bah faut arrêter d'appeler ça IPA quand même
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 12-03-2017 à 20:51:21 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
flyingrabbit | Petit CR vite fait de mon week end à New York. Arrivée le jeudi, après les visites, je passe au blind tiger, j'avais vu qu'il avait de la hill Farmstead sur untappd. J'avais repéré un autre bar pas trop loin avec d'autres Hill Farmstead : Haymaker. Le lendemain j'avais rdv avec un mec pour échanger du cantillon. Après ça, go dans un autre bar : As is NYC, étrangement il y a quasi personne alors qu'on est vendredi soir. Le samedi, nouvelle étape obligatoire pour le beer tourist : faire la queue chez Other Half acheter des canettes : Le dimanche soir, nouveau bar à visiter : Fool's gold. La encore je l'ai repéré sur beer menu/untappd Le lundi avant le retour, petit passage a nouveau au blind tiger puis manger au haymaker (top burger). J'étais déjà venu il y a trois ans. A l’époque, localement il n'y avait pas grand chose, les meilleures bières venaient des autres coins des états unis. Maintenant il y a vraiment un super niveau. Message cité 1 fois Message édité par flyingrabbit le 12-03-2017 à 22:10:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce pays --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
rahanus | CR bien propre |
euphorbe |
anatole303 | Bordel, dès que les gosses sont en age de rester seuls une semaine, on se casse aux US avec deux, non trois... non quatre (cinq) valises ! |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 12-03-2017 à 23:08:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | Je m'incline
ANTHOU Punk IPA Addict | La revance craft ! --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |