| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 23:47:23 ![]() ![]() |
AuldPuck | Si c'est de la 8-6 c'est normal de bloquer. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
raemone Untappd: RAEM | Maintenant j'achète beaucoup plus de canettes. A chosir entre une bière bouteille et la même en canette je prend la can. Conservation, poids, écologie toussa Message édité par raemone le 07-11-2016 à 01:08:03 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | #teamCannette
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le verre ça bouffe beaucoup d'eau. Le mieux c'est le verre consigné. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-11-2016 à 07:11:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Trollounet | Faire fondre de l'alu ça bouffe un max d'électricité... Le verre consigné ça fait faire beaucoup de route pour revenir à l'expéditeur non ? |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 07:23:55 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Hansaplast Hello. | BD l'a dit de toute façon |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DrDooM |
|
Hansaplast Hello. |
DrDooM |
|
ketwi Unique Forever ★★ | /team Clodo --------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit | J'ai d'ailleurs pris des canettes Stone au monoprix ce week end #mylife.
|
flyingrabbit | Je ne vais pas parler de mes achats de belgeance à la caisse de bière alors |
nogneller Mr Yeti | Vas-y dis nous ta belgeance un peu qu'on se marre --------------- #teamHardBeer |
flyingrabbit | Du sour quand même, vieille brune + gueuze :
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 19:04:28 ![]()
|
Nix66 | Y a pire effectivement
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
ramseys | Autant remplir une bouteille de coca. |
Templar_ | Comme pour un growler en verre non ? Si c'est rempli en contre pression sous CO2 ça se conserve pas trop mal je suppose. Après si tu dis ça pour une question d'esthétique (ou du troll je sais pas |
eamesimport "That's Understatement" | C'est quoi l'intérêt des grosses bouteilles en plastique moche? À part pour "faire ricain" quoi.... Comme les gobelets rouge mongols tha Spring break.. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | Je connaissais pas les growler, j'ai du Googler. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Un jerrycan armée bien nettoyé pour les soifards
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
jcqs épais comme une brique |
J'ai l'impression que tu nous parles de ton dépucelage dans une fourgonnette, avec le petit chauffage au pétrole lô --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Rhô l'enculé --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | C.est moi ou y a pleins de nouveaux pseudals sur le biere jeu ? --------------- HK Gang |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais, avec un humour douteux en plus...
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |