| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 21:18:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ah les sahtis, je me souviens maintenant |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai jamais bu du Picon avec autre chose qu'une HK/Kro/16 et je doute que ça vaille le coup de gâcher une Punk IPA pour ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nogneller Mr Yeti | En effet ça vaut pas le coup d'acheter une Punk pour mettre du picon dedans, ça la rendra pas meilleure.
--------------- #teamHardBeer |
AuldPuck |
|
Templar_ | Un truc sympa c'est de faire son propre bitter avec des houblons type citra par exemple |
anatole303 | Bande de francais va ! |
DrDooM |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:17:29 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
r0ckw1ld3r |
poutrello |
|
poutrello |
r0ckw1ld3r |
jcqs épais comme une brique |
DrDooM |
|
poutrello |
|
Theartemis | Putain Emelisse ferme --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Trollounet | Grosse perte |
Theartemis | Bin ouais faut goûter leur BW & IRS Old Moonshine BA Bourbon & Rhum. Niveau Houblonnance la DIPA & TIPA étaient sympas tout de même. Et globalement supers tarifs. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | et le brasseur va faire quoi ? --------------- et voilà |
Theartemis | Il part chez Bavaria / De Molen Message édité par Theartemis le 05-11-2016 à 19:15:46 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Trollounet | En parlant de brasseur qui se barre, vous avez goûté les bières du mec de Nogne ? Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 05-11-2016 à 19:22:58 |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
anatole303 |
|
Theartemis | J'ai croisé le brasseur au Borefts qui m'a dit qu'il partait et qu'il n'était pas remplacé. Et hier le patron du 6 Roses m'a dit que le brewpub fermait carrément. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | Chiottes, c était top Emelisse... --------------- Partout, Toujours |
Robou Zonk Strategies | Ca fait chier les white label sont excellentes. Tu sais ça de source sûre ? Personne ne parle de fermeture où que ce soit, sur leur facebook ils ont posté hier qu'ils avaient embauché un nouveau brasseur, ça me semble bizarre qu'ils aient recruté quelqu'un si c'est pour fermer bientôt ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 06-11-2016 à 15:20:34 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raemone Untappd: RAEM | Apero
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello | Restorative ici |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Apéro
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis |
On m'a glissé dans l'oreillette qu'il forme un nouveau brasseur... Bref ma source était pas fiable, ou alors il s'est ravisé. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flyingrabbit |
|
AuldPuck | Plus que 3h pour tenir mon pari week-end sans alcool |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Vous considérez que canette alu et bouteille en verre c'est kif-kif ?
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | L'alu gâche le goût de tout ce qu'il contient
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |