| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 17:48:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais, j me doute. Bon, j essaierai de négocier un passage chez Dranken Geers ou Hopduvel sur le chemin (si c est ouvert) --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Voire Vichte --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
T'avais raison pour la de Molen aussi, trop de levure. Fin ça se boit, comme la AB, mais en effet c'est un peu écoeurant. |
poutrello |
|
flyingrabbit |
|
Templar_ |
J'ai fait Café Rose Red un midi c'était sympa avec madame. De Garre pour dire que tu l'as fait, pas une mauvaise Triple, mais Triple quand même. J'ai fait le Cambrinus, marrent pour l'ambiance et la bouffe, mais belgeance aussi, toujours sympa de reboire une Saison Dupont Tu peux passer par le shop De Struise mais c'est plus cher qu'à Oostvleteren. Y'a quelques bières en pression sur place. Je conseille un restaurant : De Vlaamsche Pot, bon le service est connu pour être régulièrement exécrable envers les français, du coup on a parlé anglais, c'est passé nickel. Bonne grosse carbonnade flamande servie directement dans la casserole, j'ai bien bouffé. Ah et ne va pas à Bacchus Cornelius, cave à bière bien trop cher ! La classique balade le long des canaux c'est cool Message édité par Templar_ le 30-10-2016 à 21:20:42 |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
spade- La jeunesse est un art. | je retourne prochainement acheter de la bière et apres la tripel karmeliet et la punk IPA, j'aimerai de nouveau en goûter une peu amer (la punk est proche de ma tolérance), wazany m'a conseillé la Jack hammer, si vous en avez d'autres, je suis tout ouïe.
Message édité par spade- le 31-10-2016 à 00:51:52 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 00:48:40 ![]() ![]() |
Nix66 | Si la punk est limite, tu vas te casser les dents sur la jackhammer. Transite par la Stone ipa, ça te fera un intermédiaire niveau amertume --------------- 16' la boisson des bonhommes |
DrDooM | La Stone IPA est beaucoup plus amère que la Punk IPA chez moi, batch foireux? |
Trollounet | Non. Ça fait des mois que je dis que la Punk est plus proche de l'APA que de l'IPA. La Stone a une vraie amertume. Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 31-10-2016 à 09:24:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Goont | C'est marqué aussi IPA sur la punk alors que ca n'en est plus une... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Philip Morris Ballerine | Bon il commence à faire froid, j'ai envie de trucs plus épais --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Goont | l'expedition? c'est carrément bien oui --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Philip Morris Ballerine | Kalamazoo ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DrDooM | Hitachino Nest Espresso Stout? |
nogneller Mr Yeti | Parlant de stout, j'ai la Outside The Lines de Trillium/Omnipollo, ca devrait bien me plaire --------------- #teamHardBeer |
wazany | Petit salon du vin à Antibes ce week end il y avait un stand pour la bière d'Antibes. Du coup je me dis je vais tenter ua lieu d'acheter la bouteille de 33 @5€ j'ai pris une "blonde" insipide et après j'ai demandé quel houblon elle à utilisé elle me sort des houblons "rare". --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DrDooM |
|
wazany | Alors que tu as des australiens pas bien loin qui offre des ref pas mauvaise et dans des prix correctes. Bref #teamMonop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spade- La jeunesse est un art. | Merci à vous.
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
wazany | Dans ce cas privilégie les ref plus rare --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
spade- La jeunesse est un art. |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
wazany | Oui tu as de bonne ref entre beer-city, bière revo et compagnie ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict | Saveur bière aussi --------------- HK Gang |
AuldPuck | Assez déçu du Brewdog Shoreditch, niveau choix pression rien d'extraordinaire, seule la Born to Die qui sort un peu du lot. Je m'attendais à un plus grand choix. Sinon le lieu est plutôt cool et la bouffe sympa. Leur boutique Bottledog en revanche est pas mal du tout, la plupart des bouteilles sont en frigo et peuvent être consommées sur place. Choix assez vaste, et prix sur les bières anglaises vraiment intéressant par rapport à en France (logique). Je suis reparti avec 8 canettes de tout venance du coup. On peut aussi acheter du houblon ou du malt pour les brasseurs amateurs. Sinon je conseille la passage par BBN. Sympa de pouvoir boire leurs dernières nouveautés directement dans le hangar où ils produisent leurs bières. La 21|03 Je conseille également Euston Tap qui propose 27 bières pressions de qualité avec également 4 ou 5 frigos bien remplis. J'ai pu tester la Cloudwater DIPA V8, ça va, ça se laisse bien boire Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 01-11-2016 à 10:15:04 |
DrDooM |
|
toninus | C'est mieux que la V6 qui donnait un peu envie de pisser... |
BenO Profil: Chercheur | J'ai essayé la Arrogant Bastard Ale - Bourbon Barrel.
--------------- Python Python Python |
ramseys | J'ai fait comme tout le monde, je suis allé chercher mes 3 cans de Stone IPA ce midi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Monop du CNIT? --------------- HK Gang |
ramseys | Yes |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
nogneller Mr Yeti | Bon laissez tomber un peu vos Stone de merde et rejoingnez le coté obscure du biere jeu : car demain c'est le Stout Day 2016.
--------------- #teamHardBeer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |