| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:14:22 ![]() ![]() |
AuldPuck | La 21|03 de chez BBN, exceptionnelle honnêtement. Mise en fût y a deux jours, une tuerie.
|
AuldPuck | Oubliez la #Mashtag16. |
poutrello |
|
DrDooM |
Templar_ | Monop j'ai pris mes 3 JH, mais franchement le reste frelatance. La BBA Arrogant Bastard c'est pas terrible :x |
DrDooM |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 22:25:31 ![]() ![]() |
Nix66 |
Les enfants qui boivent de le hoegaarden sont priés de quitter le topac Message cité 2 fois Message édité par Nix66 le 29-10-2016 à 22:54:54 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
DrDooM |
|
AuldPuck | La Neon Overlord, imbuvable perso Message cité 3 fois Message édité par AuldPuck le 29-10-2016 à 23:35:19 |
DrDooM |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Petit CR d'aujourd'hui: visite de Scofflaw, dernière brasserie ouverte à Atlanta
Message édité par raemone le 30-10-2016 à 01:57:19 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super intéressant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
poutrello | Par contre il n'y a plus de Black Hammer, du coup ça fait compliqué de prendre 48 cans de trucs valables pour justifier les fdp |
poutrello | HFR Dimanche à 7H du mat |
Nix66 |
Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 30-10-2016 à 07:22:04 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Nix66 |
J'ai choppé des Chili hammer hier matin, c'est valable ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
poutrello | Oui j'aime bcp
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-10-2016 à 09:34:01 |
Sgt-D | Top le CR Raemone
Je ne dirais pas ça ; je dois boire deux bouteilles de bourbon par mois, mais ce n'est pas ce que j'ai apprécié/retrouvé. Je trouve qu'on sent surtout le chêne américain carbonisé, genre il n'aurait jamais contenu de bourbon ça aurait été pareil. Les fûts de bourbon n'ont pas vraiment le temps de s'imprégner puisque légalement ils ne peuvent servir qu'une fois, après quoi ils sont revendus en Écosse, aux rhumeries, et aux brasseries donc. Mon modeste avis de poivrasse |
flyingrabbit |
|
DrDooM |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pas du tout d'accord. Combien de brasseries aux US il y'a 20 ou même 10ans, combien ajd ? Il y'a bien une mode. Stone perdait de l'argent pendant longtemps. Aucun bar us proposait de craft y'a encore 10ans comme ajd (je vois même la différence par rapport à 2011 si je prends mon xp perso ! ). La craft etait geek. Tout les acteurs du secteur s'accordent pour dire que y'a pas de place pour tout le monde et que le marché est saturé (en partie par "yet another ipa" ).
Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2016 à 11:19:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
Assez d'accord, les IPA et autres ales houblonnées c'est (re)devenu la norme, je ne vois pas les amateurs revenir vers des lagers ultra diluées. Mais c'est sûr qu'Il y a une quasi hégémonie qui ne laisse guère de place aux autres styles. A Monop à part les porters de Guinness et la Hitachino blanche, que de blondeur pour l'instant. Tant mieux pour les cavistes, d'ailleurs. |
Sgt-D | Ah oui, Il risque d'y avoir un sacré écrémage, c'est sûr. Du coup on est dans une période de front pionnier passionnante. |
DrDooM | Et à la fin InBev rachètera les survivants Message édité par DrDooM le 30-10-2016 à 11:25:07 |
Sgt-D | Oui, oh, une et demi disons. Et je ne bois quasi pas d'alcool à part ça, la bière et le vin |
Robou Zonk Strategies |
poutrello |
|
raemone Untappd: RAEM | Scofflaw ne fait pas que des IPA. c'est juste qu'hier y'avait que ca en pression dans leur tap room. Ils font des très bons RIS à priori mais j'ai pas eu l'occasion de les goûter. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ | C est quoi les bonnes adresses à Bruges ? (Pas la peine de me dire Ratebeer, merci)
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |