| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 18:42:22 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 20-10-2016 à 18:43:46 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Theartemis |
Yellow Belly, trop de sucrance Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-10-2016 à 20:14:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
raemone Untappd: RAEM | YB ici aussi. Respectez les suédois lô. Ils savent brasser ici. Ca gush pas à l'ouverture Message édité par raemone le 20-10-2016 à 20:29:42 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis | Non mais j'aime mais trop sucrée quand même --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:38:48 ![]() ![]() |
Nix66 | Cali gelbique, comme son nom l'indique, tu sais à quoi t'attendre --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ketwi Unique Forever ★★ | Bières de l île de Ré ici, le gzenre de craftance FR que tu veux pas --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ile d'Oléron vs Ré --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A | Ici on tourne a la double IPA de chez pojhala pamal Message édité par M300A le 20-10-2016 à 22:34:38 --------------- :wq |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | J'allais me faire une Weird Beard, mais je reste au Buffalo Trace. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Buffalo Trace --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. | y'a quoi de buvable à l'express en ce moment ? |
m0m0ne |
Nix66 | overrated quand même --------------- 16' la boisson des bonhommes |
raemone Untappd: RAEM | [ATTENTION PAVE VIE MA VIE]
Message édité par raemone le 22-10-2016 à 11:26:48 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
flyingrabbit |
|
raemone Untappd: RAEM | edit: j'ai rajouté quelques photos à mon CR maintenant que j'ai le wifi (pourri) de CDG --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
flyingrabbit | Et les photos de suédoise ? |
anatole303 | J'en connais qui tueraient pour la Soleil De Minuit ! |
Robou Zonk Strategies | Hier Geneva Beer Fest, plutôt sympa --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raemone Untappd: RAEM | De retour à Atlanta. Aucune casse sur les 12 bouteilles --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Je pense à vous les mecs
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DrDooM | Chacun trouve midi à sa porte, c'est abusé quand même comment vous pouvez être pédants et arrogants à vous la jouer kissokoness Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-10-2016 à 16:33:50 |
Robou Zonk Strategies | On pourrait croire à un mauvais troll d'un membre du topik --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
poutrello | Oscar Blues Ten Fidy ici |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bien la Ten Fidy --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
r0ckw1ld3r |
Philip Morris Ballerine | Bon ma piaule à Liverpool est à 30m du Brewdog Bar --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |