| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Pour rappel les résultats du précédent : http://reho.st/self/b079017bd103d5 [...] 4c0a72.jpg On retiendra donc que le beergeek HFR est forum compliant (5), qu'il squatte beaucoup son smartphone (5) mais qu'au final il a quand même surtout envie de se bourrer la gueule (6) Message édité par ollie_le_clodo le 17-10-2016 à 19:57:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:54:22 ![]() ![]() |
Theartemis |
Qu'avez vous fait de Jonas ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nogneller Mr Yeti | http://www.homebrewtalk.com/anheus [...] plies.html
--------------- #teamHardBeer |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Les mecs c'est des génies niveaux business, j'aimerais bien bosser pour eux |
Philip Morris Ballerine | James Watt qui se fait refouler à la douane en Chine parce qu'il a oublié de demander un visa --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:50:53 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Y a une collab Brewdog Omnipollo aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
toninus |
|
raemone Untappd: RAEM | En direct du Akkurat Stockholm. Putzin cette adresse de fou. Merci Ollie Message édité par raemone le 19-10-2016 à 20:33:32 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a quoi de beau dis voir Que je pleure un peu avant d'aller au turbin D'ailleurs je vais surement sur Sapporo en Fevrier, je compte sur toi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-10-2016 à 18:56:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par raemone le 19-10-2016 à 19:57:02 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Templar_ | Rae ce mone, le king du bière jeu, prosternez vous ! |
M300A | J'préférere de loin le stout au café dieu du ciel que je viens de me siroter --------------- :wq |
ketwi Unique Forever ★★ | Le King du bière jeu qui a besoin du Clodo pour connaître Akkurat
--------------- Partout, Toujours |
Theartemis |
Ouais tu ferais mieux d'aller au Omnipollo Hatt --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys | ...à partager lors du prochain bottleshare Message édité par ramseys le 20-10-2016 à 13:35:55 |
Alphus |
Theartemis |
Bensai Music is my favorite mistress | Barcelona Beer Festival 2017 annoncé ce matin : 24/25/26 Mars
--------------- Wide-Eyed Crew |
Theartemis | Je voulais y aller mais j'ai un autre événement prévu aux alentours de cette date --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DrDooM |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Bensai Music is my favorite mistress |
Et moi qui était en train de checker les vaccins nécessaires pour s'y rendre Bien sur que c'est pas la mort. 15/20 min en train ou métro depuis le centre. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 20-10-2016 à 16:39:44 --------------- Wide-Eyed Crew |
DrDooM |
|
poutrello | Neon overlord |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM | En direct du Omnipollos Hat à Stockholm. OKLM. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |