| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:48:23 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | et toi tu me déçois, pas foutu de connaitre son Est et son Ouest --------------- Partout, Toujours |
Theartemis | Vu sur Brewlaloose, le lobby du pinard à de beaux jours devant lui
Message édité par Theartemis le 11-10-2016 à 21:05:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Suffit de l'appeler Grosse Bière Qui Tache, ça passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Poutre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gsans Slow food... slow.... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Sinon j'ai quand même trouvé ceci mais je ne connais pas :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ce que le lobby du pinard a le temps de faire lui. Message édité par Xzero le 12-10-2016 à 08:47:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:46:35 ![]() ![]() |
poutrello | Le lobby de la bière est trop occupé à promouvoir des boissons aux fruits composées de 15 ingrédients chimiques, jaron |
flyingrabbit | Il va falloir trouver un nouveau nom !
|
poutrello | Trollounet +1 sur toute la ligne. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
On peut plus appeller ca du Vinaigre non plus Message édité par Zumbi le 12-10-2016 à 09:21:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Robou Zonk Strategies | On a qu'à renommer les barley wine en "bière brune" en France --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sgt-D |
Moi je trouve ça très bien barley wine, ça rappelle l'Histoire et le blocus des guerres napoléoniennes, et la supériorité française sur la perfide Albion : on s'est passé de leurs binouses, et même de whisky, quand eux ont été en manque de bordeaux. En revanche d'accord avec Poutrello pour toutes ces conneries de fruit, les bières aromatisées devraient s'appeler Schweppes agrume. Sinon j'avais lu que fin XVIIIeme au Québec "grosse bière" désignait les porters importés de Londres, puis les stouts. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Et plus sérieusement je ne trouve pas correct de ne pas respecter des appellations étrangères historiques. Il va falloir appeler le vin de Shaoxin (ortho? |
Theartemis | Bon personne pour rager sur la pub Saveur Bière pour le calendrier de l'avent ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | putain, j'allais en parler, ça inonde mes réseaux sociaux, j'en peux plus
--------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit | Facebook, ratebeer, le métro parisien, ca aide d'appartenir à une multinationale valant quelques centaines de milliards. |
ramseys |
vicporc | J'ai bien aimé, faut aimer le basilic quoi. |
aelthyr | La même, j'ai bien aimé. Mais c'est effectivmeent mort si tu trouves que le basilic ne se marie pas avec un lambic. |
Sgt-D | Avec un peu d'huile d'olive, sur des tomates... |
van_fanel |
aelthyr |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
flyingrabbit | Pour les (le?) péquins concernés, la vente brewdog est reportée d'une semaine pour donner le temps à ceux qui veulent participer de remplir tout les brols à remplir. |
aelthyr | P'tain, avec la Livre qui ne vaut plus rien, je pense être dans le rouge. |
ketwi Unique Forever ★★ | du coup faut acheter ? --------------- Partout, Toujours |
anatole303 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
syfare | Du tout venant toutes la soirée max 2 étoiles sur untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |