| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Je dois être teubé Édit : effectivement il faut être enregistré. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 10-10-2016 à 20:57:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:54:12 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hansaplast Hello. | Excusez moi si je débarque mais c'est quoi le truc avec les cantillons ?
|
flyingrabbit | Certains tenteraient d'en acheter des tonnes pour ensuite les revendre sur internet 100$ la bouteilles. |
aelthyr |
Message édité par aelthyr le 11-10-2016 à 10:01:26 |
jonas c'est mon identité | je suis un peu à sec (sauf gueuze) du coup je passe commande de 360 bouteilles de brewdog ce soir --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:01:05 ![]() ![]() |
aelthyr |
Message édité par aelthyr le 11-10-2016 à 10:06:29 |
AuldPuck |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Clairement ca les vaut pas.
Tu mets du goudron dans ta fause barbe pour la colorer? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-10-2016 à 10:07:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jonas c'est mon identité | putain arrêtez vous me donnez envie d'une armand & gaston et il est à peine 10h Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-10-2016 à 10:08:00 --------------- et voilà |
flyingrabbit | C'est pour les US. Il n'ont pas d'autres moyens d'en avoir et ça à une réputation de tuerie la bas.
|
flyingrabbit |
|
aelthyr |
Message édité par aelthyr le 11-10-2016 à 10:20:34 |
aelthyr | En 75cl, il y a gueuze (6 max), Rosé (3), Iris (3), Bruocsella (3), Fou'foune (2) et LPF (1). Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 11-10-2016 à 10:22:52 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
aelthyr |
De mémoire : entre 10€ et 14€ en fonction de la "rareté" pour les 75cl. Message édité par aelthyr le 11-10-2016 à 10:56:19 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
poutrello |
|
van_fanel |
poutrello |
van_fanel |
eamesimport "That's Understatement" |
Mytho Poutr'. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
Trollounet | La Beer for invalids est en rupture, t'as pris les dernières cans frer Message édité par Trollounet le 11-10-2016 à 11:30:12 |
DjMerguez | La Born to Die dans les small batches est bien généralement. |
poutrello | Elvis Juice bof, pas trop d'intêret. La BTD, j'avais bu le second batch je crois, je préfère la JH. Edit: Deuxième, pas second Message édité par poutrello le 11-10-2016 à 11:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |