| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
flyingrabbit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:31:22 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 30-09-2016 à 15:33:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aelthyr | Suis de nouveau passé également aujourd'hui chez Cantillon. Ils ne m'ont pas reconnu depuis mon passage d'hier... A priori, j'y retourne demain accompagné pour en prendre deux fois plus... 74 Dollars Belges pour la totale des 3 nouveautés. Message cité 2 fois Message édité par aelthyr le 30-09-2016 à 15:47:36 |
flyingrabbit | Vu le monde qu'il y a, ils vont avoir du mal à reconnaître les gens |
anatole303 |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi c'est uniquement pour boire. Je suis contre la spéculation pour tout ce qui est alcool donc je vais pas commencer a spéculer moi meme. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vicporc |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ma conso est pas aussi grande pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 30-09-2016 à 15:54:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ketwi Unique Forever ★★ | si j'avais du temps et de l'argent, je me lancerais tellement dans le trade/revente de canti --------------- Partout, Toujours |
vicporc |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ouais la Titi(es) est pas mal j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-09-2016 à 16:59:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
toninus |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nix66 | J'ai pris une bonclebard au moeder l'été dernier. Heureusement que ma femme aime la salade j'aurais foutu en l'air le 25cl sinon --------------- 16' la boisson des bonhommes |
jonas c'est mon identité |
anatole303 | Anniv de ma chère compagne aujourd'hui. Je lui laisse la liberté de choisir une bouteille ou deux pour ce soir.
|
poutrello | Sympa le Neon Overlord |
toninus | Ça pique un peu quand même. |
poutrello | Ça dépend de la tolérance de chacun au piment. Pour moi c'est nickel. |
Templar_ |
Fou'foune faut pas laisser vieillir c'est bien meilleur frais. Pareil pour la plupart des Cantillon je trouve, la Gueuze est sympa vieillie mais je crois que je préfère frais aussi. EDIT : Sinon putain ça bouge bien à Bordeaux, j'ai passé une soirée pour le BLIB, j'ai fait Jaqen, L'amirale et le Zytho. Passé un bon moment Message édité par Templar_ le 30-09-2016 à 20:47:08 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ramseys | Je viens de tester la nevermore. |
ketwi Unique Forever ★★ | le Zytho à BDX
--------------- Partout, Toujours |
ramseys | Ça m'a l'air très correct. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
vicporc |
|
Nix66 | Vous connaissez : Collective Arts Brewing ?
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
toninus | Billet gold pour la MBC acheté !
Message édité par toninus le 01-10-2016 à 22:51:33 |
raemone Untappd: RAEM | Qui a parlé de la cascade Noyaux y'a pas longtemps?
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 02-10-2016 à 00:11:59 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus | Je l'ai payée 30€ chez nous. Mais pas encore ouverte. |
AuldPuck | C'est quoi cette hype autour de Cantillon ? J'ai gouté la Zwanze 2016, ça n'a rien d'extraordinaire franchement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | mets toi au vinaigre, y'a un ptit brasseur à Bruxelles qui fait des trucs pas cher et pas du tout tendance --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |