| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Goont | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:14:40 ![]() ![]() |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 28-09-2016 à 14:33:56 |
Zguvus |
De mémoire ya que d la belge (ya 6 ans du moins...). Mais le lieu est original et la carte est assez importante. Message édité par Zguvus le 28-09-2016 à 14:42:54 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
poutrello |
ANTHOU Punk IPA Addict | Saveur bev qui s'offre Fred & Farid pour sa com sur le calendrier beery Christmas oklm --------------- HK Gang |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:15:28 ![]() ![]() |
anatole303 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-09-2016 à 19:50:21 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Un des agences de pub les plus hype de Paname --------------- HK Gang |
poutrello |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Redface frère --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais gros niveau là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DrDooM | You're fired |
Goont |
Pour le coup la LSS c'est ma préférée chez Lagougou (j'adore, franchement... enfin ya 2 ans, elle me faisait bcp d'effet) Dogfish est certainement la plus overratée des brasseries ricaines... rien goûté de chez eux qui n'etait pas "bof" (mais j'ai du en gouter 4-5 max) Message édité par Goont le 29-09-2016 à 09:45:53 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
jonas c'est mon identité |
Lagunitas ftw je l'ai toujours dit --------------- et voilà |
poutrello |
|
Rigel4000 |
Il y a aussi le barboteur Message édité par Rigel4000 le 29-09-2016 à 11:32:41 |
aelthyr | Ptètre déjà passé : Mamouche, LPF et Fou'foune dispo chez Cantillon depuis deux-trois jours.
Message cité 2 fois Message édité par aelthyr le 29-09-2016 à 21:08:33 |
anatole303 |
|
aelthyr | Balance ton plan couzin! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Suffit de dire que tu connais mamatom --------------- HK Gang |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dogfish au bûcher --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello | C'est le principe d'une TIPA ou BW, avant j'aimais bien |
ANTHOU Punk IPA Addict | En tt cas,je sors du tableau des noobs --------------- HK Gang |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C'est Flying Dog ça je pense que tu confonds Dogfish on était content de trouver ça y'a 2-3 ans, maintenant c'est évier Message édité par sytchev013 le 29-09-2016 à 22:01:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais dire Flying Dog --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |