| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:00:00 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
Sgt-D | Le mascaret c'est sur la Garonne et surtout la Dordogne, mais oui, c'est pas terrible, et vendu très cher, avec ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:17:06 ![]() Y a pas la hapchot ? |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:25:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:40:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:03:50 ![]() ![]() |
flyingrabbit | J'ai bu de la Sénart à l'express hier.
|
Goont | Ouais, moi aussi quand j'y suis passé dimanche elle avait l'air "comme d'hab", donc tres bonne --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
bandb | De tout ce que j'ai pu découvrir, le niveau est tellement pas terrible dans le Sud Ouest que finalement hapchot (version 2016 pas avant) est une des meilleures que j'ai pu boire, pour dire |
AuldPuck |
|
Zguvus | J'envisage de faire un saut à la moustache blanche tout à l'heure, vous savez s'ils ont des bières au frigo ? Me souviens pas... |
flyingrabbit | Il me semble que oui.
|
Zguvus | |
nogneller Mr Yeti | En meme temps quelle cave n'a pas de frigo ?
--------------- #teamHardBeer |
Zguvus | En fait j'y suis allé qu'une fois et je me souviens pas d'en avoir vu. Mais ça me surprendrait qu'il n'y en ait pas effectivement. |
Zguvus | Je confirme il a un frigo |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Robou Zonk Strategies | Le bat'baton de toninus approuve Message édité par Robou le 23-09-2016 à 03:26:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Make hops great again pour moi ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | putain la tronche des boss du topic qui repartent de chez jonas vers le borefts --------------- et voilà |
DrDooM | Si c'est pour se mettre la piche autant le faire à la Kro |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 10:42:46 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict | A priori hier soir ils ont bien siffonés ! --------------- HK Gang |
Goont | "je suis super désolé pour eux..."
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
flyingrabbit |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Robou Zonk Strategies | Les patzrons du bière jeu chez Jonas, la putzain d'imposture dévoilée que tu voulais --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flyingrabbit | Les autres les ont abandonnés sur place ? |
#pasunebalance Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-09-2016 à 11:21:32 --------------- et voilà |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flyingrabbit | Sinon des gens qui font le Swanze day au moeder ? Il reste des tickets ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |